J"ai perdu ma barre d"adresse

Fermé
madmax7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 2 mai 2004 à 02:54
 . - 10 janv. 2012 à 08:54
salut je vien de faire la mise a jour de win xp j"ai redemare mon pc et ya plus de barre d"adresse ke dois je faire et j"ai deja regarde dans affichage

34 réponses

Affichage -> Barre d'outils !
15
je n'ai plus de barre d'adresse que faire
0
monim jabjab > planete3000
2 févr. 2010 à 00:20
je perdu ma barre d'adresse et barre d'outil
0
aites un click droit sur votre barre des taches allez sur barre d'outils et selectionnez adresse
- normalement ca y est vous l'avez votre barre d'adresse
0
je l'a perdu aussi!!
0
Y arrive pas ..
0
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
10 juin 2004 à 10:54
slt o

tu fais un clic droit sur "adresse" transparent comme tu dit et sans relacher tu tires vers le bas.

FZ
3
merci , j 'ai retrouver ma barre d'adresse !!!!!
0
Salut g effectivement rencontré le même problème, ma barre d'adresse avait disparu et grace a vos conseil g résolu mon pb.
Il faut donc cliker sur "affichage" puis cliker sur "barre d'outil" et decocher "verrouiller les barres d'outils" ensuite il y a normalemet "adresse" situé en haut a droite il faut rester cliker dessu et faire glisser a gauche pour faire réapparaitre la barre d'adresse.
Voila j'espere ke ca aidera. Biz
3
Merci pour le détail de la résolution du problème
je confirme, ça marche parfaitement
0
Ca marche parfaitement comme tu l'as décrit...le tout est de déverrouiller puis de coulisser...merci!
0
je compren pas
0
c marche merci a+
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 mai 2004 à 21:30
bin lis au dessus et puis tu clic sur barre d'adresse ...

Gals - Nibelungen
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a retrouve ma barre d adresse
2
c'est çà ou est-elle
1
bonsoir
moi aussi je suis dans la panade...
et dubutant de surcroit!!!
aidez moi s il vous plait..
merci
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 mai 2004 à 23:17
bin si tu ne nous dis pas quel est ton problème, on ne va pas pouvoir faire grand chose ...

Gals - Nibelungen
0
Salut,
Tout en haut tu cliques sur Affichage,ensuite Barre d'outils et tu cliques sur Barre d'adresses et pour finir tu cliques sur Verrouiller les Barres d'outils.
A+
0
graslin > Joss
27 mai 2004 à 19:22
window xp
0
laura > Joss
3 juin 2004 à 20:59
as-tu retrouver ta barre d'adresses ? Si oui, comment? Aide moi stp
.
0
slt,
moi quand je vè dans affichage etc., ça m'écrit en transparent "adresse" à droite
0
aidez moi suis debutante j ai installé le hotbaret puis ca a compliqué les choses puis je lé desinstaller entierement mais la barre d adresse a disparu g essayé affichage puis barre doutils puis barre d adresse elle est selectionné mais tjrs pa de barre heureusement kil yavé google comme page de demarrage
1
J'ai une easygate et j'ai plus ma barre d'adresse.
1
je souhaiterais démarrer les activités d'une agence communication. par quoi commencer?
0
hors sujet mon ptit
0
moi non plus je n'ai pas la baree d'adresse ni la barre des tâches (où il y a 'fichier', 'edition', 'affichage' etc... je n'y comprends pas granc chose s'il vous plait aidez moi !! !! merci par avance
1
moi j'ai eu le meme probleme j'ai tout essayer
mais ca ne marche pas
1
JE REPONDS A VOTRE QUESTION :

FAITES : F10, et clique droit, reselectionnez les barres à activer

;)
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:36
ou Alors en fait deja dévérouille les barres d'outils (Affichage > Barre d'outils > décoche "vérouiller...")
Ensuite: place le curseur sur la partie inférieure de la fenêtre (en dessous des icônes Actualiser / arreter / démarrage etc.) juste au bord, pour que la flêche de la souris se change en double flêche verticale ( <---> mais vertical ^^) puis maintiens le clic enfoncé et tire vers le bas, elle devrait réapparaitre


c bon ,?
1
merci beaucoup du conseil sa marche !!!!!!!!!!!
0
Bonsoir,
j'ai un problème avec ma barre d'adresse. Elle a disparu.

je connais les différentes manipulations comme F11 ou Affichage Barre d'outils et barre d'adresse ( dévérouiller et vérouiller ) mais rien n'y fait.

Besoin d'aide, je perds mon sang froid

Merci
0
(linda) Serena
23 mai 2007 à 16:06
avez vous retrouver maintenant??????????' si non il faut en refaire une bone journée
0
j'ai perdu la barre d'adresse je voir seulement afficher sur l'écran de mon ordinateur que les symboles (historique,MSN,word,actuliser,arrèter,précedant,rechercher...
0
Tu dois être en plein écran appuis sur F11.
Sinon essaye [alt]+A
0
mon icone reseau sans fil a disparu de la barre d'outil aidez moi j'ai tout essaye mais rien ne marche
0
slt g un probleme avc la barre d'adresse elle a disparu g la logiciel vista
0
Super merci viviliionne

Jealeblanc
0
koment o fe pr la recuperer meme si je fe ds affichage bare dadresse je clik dessu et je le pas koment fere
0