GuildWars Faction Pass et adresse email oubli

Fermé
Zyklon - 25 juin 2008 à 15:49
 bazu - 5 juil. 2009 à 17:13
Bonjour à tous.

Cela fait environ 1 ans et demi que j'ai acheter Guild Wars.
Apr-s un séjour a l'hopital j'avais oublier que l'avais et y est jamais donc eu envie de rejouer. AUjourd'hui j'ai voulus y rejouer.

Problème numéro 1 : J'ai plus mon mot de pass (enfin je crois que je l'ai).

Problème numéro 2 j'ai plus l'adresse de connection. J'ai essayer toute mes adresses hotmail et tou sa.

Sa me dit cela :

Si vous avez un compte arenaNet merci de reesayer.

(Code 021)

J'ai essayer de recreer un compte, j'ai toujours la clée d'activation. Sa marche pas.
A voir également:

8 réponses

Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 21
25 juin 2008 à 15:53
Va sur arena net et essaye de te connecté avec toutes tes adresse e mail comme pour dans le jeu, si tu y arrives tu pourras changer de mdp et d'adresse mail. Si tu n'y arrives pas il doit y avoir une assistance technique par téléphone ou bien sinon tu écrit un mail a arena net (mais j'ai peur qu'il te faudra écrire en anglais :s) Tiens moi au courant ++
5
Ok, merci je vais essayer.
1
Comment on fait une fois sur le site arena. Je sais pas ou aller pour me connecter.
0
Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 21
25 juin 2008 à 16:12
Désolé je peux pas te dire maintenant je suis au boulot et c'est bloqué le site ici. Ce soit ++
0
tu peut retrouve ton mot de passe normalment sur https://us.ncsoft.com/en-us/support normalment tu ecrit tout est apres il tenvoi un mail dans les 24 heure mes avec un pote on la fait on me son chercher quadn meme un autre solution mes c'ets pa sur que sa marche et pour arena net je ne c'est pas du tout
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci.
-2
Personnes d'autre ?
-2
je c pa koi te rep jai le mm prob que toi et je cherche déséspérémen de trouvé ladresse mail de guild wars
-2
Moi je me suis fait hacker et on ma changer mon mot de passe et je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe
-2
buffy le tempete
28 oct. 2008 à 10:55
Je voudrais bien savoir pk aprés 3 déconnection je ne peut plusme connecter a guild wars suite apparament a un changement de code ou adresse mail
0