Problème Winzip

Résolu/Fermé
pidzdlarecup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 14:11
prems Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 19:56
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux ordi donc désoler d'avance pour les imprecisions :
J'avais winzip avant , la version d'essai , puis j'ai télécharger Tugzip pour ne pas payer winzip . Le problème est que à la fin de certain téléchargements il y a directement le dossier télécharger qui s'ouvre pour se décompresser je crois mais ça me dit qu'il me faut winzip (malgré le fait que j'ai télécharger Tugzip ) et donc vue que je ne l'ai pas la fenêtre de téléchargement ce ferme automatiquement et je passe des heures à télécharger pour rien .
Pouvez vous m'aider svp .
A voir également:

3 réponses

Pour ne pas payer WinZip après sa période d'essais de 45 jours , rien de plus simple :

Téléchager WinZip gratuitement sur le web , et l'installer. Rien de plus simple.
Cepandant , c'est payant au bout de 45 jours ...
Profitez de WinZip pendant ces 1ers 45 jours.

Ensuite , paf ! On demande une clée d'authentification ... Que faire pour ne pas payer ?!?
Facile : Il suffit simplement de remonter la date de son ordinateur 1 mois plus tôt !
Pour cela :
- Double clique sur l'horloge en bas à droite de ton éran.
- Change de mois !

Et cela fera miraculeusement marcher WinZip !
7
Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 10:21
Salut

Je te conseille de WinRAR

mais malheureusement
il est payant
1
prems Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
21 août 2012 à 19:56
bonjour jai un probléme sur win zip je voudrai ouvrir un site mais sa me dit que je ne donne pas le mot de passe original comment lobtenir svp?
1