Problème d'installation de Pinnacle VideoSpin

Fermé
Lamboy - 23 juin 2008 à 18:59
LeTaoCestMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 15:38
Bonjour


Après m'être battu pendant des jours entiers à essayer de résoudre des problèmes insolubles sur cette mer.de qu'est Windows Movie Maker (bugs lors d'importations de vidéos, impossibilité d'enregistrer le projet final et, je dois le dire, une qualité pas terrible terrible à l'arrivée du fait de l'obligation d'utilisation de fichiers au format .wmv ...), j'ai décidé d'essayer l'autre grand pendant des logiciels de montages vidéos pour Windows gratuit : Pinnacle VideoSpin.



Je télécharge donc Pinnacle VideoSpin, et une fois effectué, je suis la procédure pour l'installation.


Jusque là, pas de soucis.




Mais arrivé vers la fin de la procédure, une fois la fenêtre ouverte dans laquelle est inscrit :


"Pinnacle VideoSpin. Install Shield Wizzard

Installation de Pinnacle VideoSpin
Les fonctions sont en cours d'installation

Pinnacle VideoSpin est en cours d'installation. L'opération peut prendre quelques minutes

Etat : (barre de chargement)"



Eh bien une fois cette fenêtre ouverte et le chargement quasiment à son terme (la barre étant toute remplie), s'ouvre alors une autre fenêtre dans laquelle on me dit :


"Informations sur l'installation de Pinnacle VideoSpin

Une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly
'{303994BA-6487-47AE-AF1D-7AF6088EEBDB}'.
HRESULT : 0x80070002."


Et lorsque je clique sur "OK" dans cette fenêtre m'informant sur cette erreur survenue lors de l'installation, la barre de chargement de la précédente fenêtre se vide progressivement avec inscrit "Annulation de l'action"




Voilà, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour remédier à ce problème

Merci de m'aider si vous le savez
A voir également:

4 réponses

Même problème, des nouvelles ?
0
As tu bien fait attention que ton parefeu n'empêche pas l'installation ?
Si tu ne sait comment faire désactive le parefeu pour la durée de l'installation...

Bonne route
0
Même problème sous Seven. je pête un cable.....
0
LeTaoCestMoi
11 août 2011 à 01:53
En ce qui me concerne je n'arrive pas à trouver comment on enregistre le logiciel... Je suis en wifi et donc j'utilise la seconde méthode d'enregistrement, mais aucun succès jusqu'alors. Donc si quelqu'un a une idée...

Pour en revenir à ce fâcheux problème d'installation, peut-être existe t-il une version spéciale conçue pour chaque système d'exploitation ? Attention aussi aux fichiers corrompus, peut-être que le fichier exécutable n'était pas adéquat... Pour l'instant je n'ai pas d'autre idée sur la question.
0
Meme problème que toi LeTao ! j'ai réussi à trouver cette adresse d'enregistrement
http://unlock.pinnaclesys.com/ 
sur un site anglais mais il semble lors alors que la clé de logiciel ne soit délivrée qu'en échange d'un paiement ! C'est à n'y rien comprendre alors que le logiciel est censé etre gratuit ! J'attend toujours une solution ! :(
0
salut,

essaye ça : http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-527--installation-composant-assembly.php

;)
0
LeTaoCestMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 24
17 oct. 2011 à 15:38
Je vais aller voir ça... en espérant que ça marche :P
0