Enregistrer conversation téléphonique

Fermé
québec - 23 juin 2008 à 15:06
 Annie Lori - 23 janv. 2014 à 09:21
Bonjour,

Je veux savoir comment faire pour enregistrer mes conversations téléphoniques à partir de mon téléphone mobile ordinaire.
Deuxième question : le nouvel iphone est-il muni de cette capacité d'enregistrement
A voir également:

6 réponses

zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
23 juin 2008 à 15:06
ça dépend, quel téléphone portable as-tu?
9
Audiovox
0
Samsung core
0
zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
23 juin 2008 à 16:07
9a alors je ne connais pas du tout la matque, je sais qu'vaec les Sony Ericsson on peut enregistrer quand on téléphone, en appuyant sur un des deux tirets du haut où c'est marqué Autres et faire Enregistrer conversation ou quelque chose comme ça. Essaye de regarder dans le manuel d'utilisation
5
Est ce que c'est possible d'enregistrer une conversation sur mon cellulaire sans achter un système d'écoute ?

J'ai un LG500
0
gallak974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 1
15 juin 2011 à 20:04
Ça dépend des fabricants.J'avais la possibilité d'enregistrer mes conversations téléphoniques sur certains appareils d'alcatel(un basique ) idem avec un basique Samsung . J'ai découvert ça par hasard.en bidouillant un p'tit peu : il faut passer l'appel puis en cours de conversation il faut allez dans le menu(quand c'est possible bien sur)et ouvrir le Dictaphone et l'enclancher.le résultat est très correct.ça ne marche pas avec mon iPhone 4 et j'ai essaye avec un Dictaphone indépendant et il y a des interférences qui parasitent l'enregistrement.je viens d'apprendre que c'était illégal de faire des enregistrement incognito.Moi,je préviens toujours mon interlocuteur car ma mémoire est parfois défaillante et c'est un sacre plus. Ps: en cherchant sur internet j'ai vu que cela était possible sur iPhone ou smartphone.Si je trouve quelque chose de potable je vous le fait savoir.
1
bonjour,

je viens d'acquerir un iphone 4 et serai interessé de pouvoir enregistrer certains de mes appels
si tu as une reponse, cela m'interesse
merci par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheureux va
8 mai 2012 à 23:55
tu ne peut pas car apple restreint cette fonctionalite malheureusement due a la legislation americaine qui atteint a la vie privee
1
Roger
0