Mon proc chauff

Fermé
kiss - 19 juin 2008 à 19:35
 kiss - 20 juin 2008 à 14:41
Bonjour,g une config un e8200 dual core ,une p5k e wifi ap, 4x1 go de ram,3disc dur 1 sata et 2 ide avec une carte video gforce 9600 gt en 512 mo le tous dans un boitier sanata III mon proc tourne environ a 45 degré et la carte 30degré que dois je faire pour lui faire baisser la temperature du proc en sachant que le ventilot du boitier et a fond et qu'il n'y a rien qui obture les horifices merci de votre reponse cordialement

6 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
19 juin 2008 à 20:00
Salut,

mon proc tourne environ a 45 degré et la carte 30 degré


Où est le problème ? Je ne vois pas de surchauffe ?
1
je me suis peux etre mal expiquer sa ne devrait pas moin chauffer que ça normalement parce que en pleine charge il monte a 50 voir par moment 60 dans une piece a 20/22 degres en jouant par exemple a crysis ett il a meme tendance a se couper ecran noir?( la je suis sur internet il est a cpu 32 la carte 28) hier pour la meme temperature de piece il etait a 45 degré et la carte 30degré .
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
20 juin 2008 à 13:20
Salut,

Deja fait un bon nettoyage a l'interieur, enleve toute la poussiere.

Ensuite tu peux verifier ta pate thermique.

Le flux d'air dans le boitier est bien respecté ?? Les cables ne genent pas sa criculation d'air ??
0
je vient de controler le ventilateur le diffuseur d'air chaud du cpu nickel rien a redire pas de poussiere
pour se qui est de la patte thermique je pense pas car il a moin de 3 mois le cpu.( la tour et c composant sont du moi de Mai c tres recent.
pour le flux d'air les cables son attacher le long de la carcasse du boitier seul probleme le flux d'air passe d'abord par les discs dur et ils sont trois (est que un disc dur chauffe?pour monter un cpu en temperature comme ça?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient de controler le ventilateur le diffuseur d'air chaud du cpu nickel rien a redire pas de poussiere
pour se qui est de la patte thermique je pense pas car il a moin de 3 mois le cpu.( la tour et c composant sont du moi de Mai c tres recent.
pour le flux d'air les cables son attacher le long de la carcasse du boitier seul probleme le flux d'air passe d'abord par les discs dur et ils sont trois (est que un disc dur chauffe?pour monter un cpu en temperature comme ça?)
par contre g remarquer sur le bouquin de lla sonata III a un filtre en façade je v regarder.
0
g regarder le filtre des petite poussiere rien a redire g re essayer avec crysis mais c toujour parreil il monte en temperature pour 2 ou 3 min de jeu il monte a 59 degres et la vitesse du ventilot et de 1493rpm (la temperature pour un proc comme le mien en pleine charge ne doit pas depasser quel temperature?)
0