Besoin de fiches de salaire

Fermé
nina - 19 juin 2008 à 18:08
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 19 juin 2008 à 22:32
Bonjour,
J'ai besoin de deux fiches de salaire pour les mois d'avril et mai 2008 (donc aux nouvelles normes et nouveaux taux) en tant que vendeuse en magasin de fleurs et décoration; pour une grande chaîne de magasins. Merci de votre aide!

Amicalement,

Nina
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
19 juin 2008 à 18:12
Salut,

Prend tes responsabilités ma grande, tu vas dans une grande surface tu demande un CD d'éssai de Ciel Paye et tu te les faits toute seule tes magouilles !


Refarde la charte cliquer içi !)

A+
-2
Pas cool Toufou, c'est un forum où on est sensé aider les autres et pas agir comme tu le fais. Si tu étais dans la merde tu n'apprécierais surement pas qu'on te parle comme ça. J'en appelle maintenant aux gens sympas et compréhensifs, je ne ferais pas une telle demande si je n'y étais pas obligée... Merci d'avance
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806 > nina
19 juin 2008 à 22:32
Reconnait que cela ressemble bien a une escroquerie pour obtenir qq chose a quoi tu n'aurais pas droit sans ces fausses fiches de paye !

La charte dit : "Respecter la législation en vigueur"

Moi je veux bien t'aider , mais pas a contrevenir a la loi !

Mon conseil reste quand même valable , bien que faire de fausses fiches de paye soit illégal , si tu les faits toi même tu ne pourra t'en prendre qu'a toi si ça rate.
Le logiciel Ciel Paye existe et on trouve des CD de démonstration dans beaucoup de magasin, tu peux même le télécharger sur le site de Ciel.
Ce que tu en ferras après ne regarde que toi !

Sans rancune A+
0