Problem avec le htc s710

Fermé
phillippe80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 12:39
 mister.h - 18 avril 2010 à 18:59
bonjour voila j'ai un petit souci avec neuf mobile j'ai acheter un htc s710 voila deja 4 mois et du jour au lendemain il se met a ne plus reconaitre la carte sim alors que celui ci et alumer hors cela ne reste pas la le problem va plus loin lafichage setein completemt et lorsque je veu le ralumer il safiche plus mais le vibreur se met en marche j'ai essayer de le reinitialisé mais jai remarquer en que le mettan dans un endroit frai pendent plus de 1 h une fois reinitialisé il remarche pend 4 jour et apres ca refait le meme problem de plus si je renvoie le telephone chez neuf eux le garde une durée indeterminer et il ne vous en prete aucun je trouve sa vraiment dommage que un telephone payé 170euro chez tombe en panne 4 mois apres donc si quelq'un peut m'aider a resoudre ce problem sela sera tres sympa car d'apres un technicien cela cera la rom a flacher mais en effacan les donner a partir du telephone il ya pas le mode expert et en le reinitialisan certaine programme que jai installer ne s'efface pas donc je me repose sur vous si vous pouvez m'aider
merci par avance
A voir également:

4 réponses

Salut, moi je vais acheter un htc s710 sur internet sous peu, mais je connais trés bien ce téléphone ...
Le problème et que c'est un téléphone qui a une sonde de température a linterieur de lui même, et celle ci ordonne a quelque processus en cour, dont le processus de lecture de carte sim a se fermé, ... Mais bon ton portable ne doit pas etre poser sur un radiateur non plus, mé si pour toi tu le conserve ds un endroit comme tt lmonde c que c la sonde kil y a a linterieur, le technicien a raison flasher le rom effacerai les donné, donc apré il seré comme dorigien, mais faut comm mm que tu fasse attenetion a ça pcq le flashage peut rendre tn tel inutiklisable, je parle en connaissance de cause, dc voila, essai de le conservé ds un endroit pas tro cho, et surtt suprime les programmes qui ton cosé le problème, cest a dire, le dernier programmes que ta installé avant quil y é cette errezur, si ta besoin de plus dinfo hesite pa ! lzaisse un messsage ici jte repondrai, sinon contacte moi par email ... ou par msn, ....... very_chieur@hotmail.fr
1
bonsoir apres mon message de juin sur le htc s710 le probleme persiste toujour malgré que en ce moment il fait moin chaud surtout que il reste jamais pres d'une source de chaleur quelconque mais flsher la rom certes je sais que cela resoudrais mon probleme mais c'est sure que cela est pas sans risque c'est pour cela que j'ai pas encore fait cela et cela reste embarassant mais est t'il possible d'enlever la sonde de temperature ou si une ame charitable a une solution a mon probleme je suis preneur
cdt a tous
0
abilio14 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
4 juin 2009 à 19:10
salut.si ton htc n'a que 4 mois demande a avoir un neuf ,tant q'uil ya la garantie ,sinon tu vas tu perdre.toute facon ils sont obligés de te donner un nouveau ,deja q'uils arrivent pas a le reparer , sinon dit leurs que tu vas voir l'union des consomateurs,tu verras ça doit marcher.(j'espere pour toi)
0
bonjours enfaite j'ai le meme probleme mais moi je n'arrive pas a reinitialiser le teléphone
0