Charmed (encore)

Fermé
remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 19 juin 2008 à 10:29
 audrey - 7 juin 2010 à 19:28
Bonjour,
Je voudrais savoir qi ue saison 9 de charmed est sortie car dans le dernier épisode de la 8 on voit piper vieille.
Si oui comment le regarder ou les dates de sorties à la télé
A voir également:

54 réponses

chui dsl se qui dise quil ny ora pa de saison 9 mais mais ma couzine qui est actrisse conai les actrise de charmed g demandé a ma couz de leur demandé si il y oré avoir une saison 9 ba le lendemain el ma aplé el ma di ke y en oré surmen une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est vrai ta couzine connait les actrices de Charmed ?
Ahh le chancee !!! Ta cas demander a ta couzine si tu peus les voirs !!! :D Ta trop de chance !!!
0
dsl il nya pa de saison 9 de charmed
domage
0
moi franchemen jsè + koi pensé il y en a ki dise ms si ya 1 saison 9 et dautre dise ke non alrs où st les preuves kelkun a entendu les actrices le dire ou vu une BA jsè pa n'importe koi prouvan kil y aura d'autre saison en + tt le monde di ke prue va revenir.Soyon sérieu pdt 4 saison elle n'étai pa là mm pa pr le dernier épisode et soi disan elle serait revenu ds la saison 9. jni croi pa ms l'espoir fait vivre.
0
Bonjours , comme je l'ai deja dis : Aller voir le MYSPACE de HOLLY MARY COMBS ( piper ) et vous verez qu'il est inscrit Le resumer - avant gout , de la saison 9 et il sera ecris PRUE COMES HOME 2009 . Aller le voir et apres dite votre avis . Bisou a tout les fan de charmed , POwer of three :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui les gars et les meufs une saison9 a été diffusé au état uni il ne faut pas oublié que alyssa milano été aussi la productrice de la série est elle est toujours bien vivante, je suis une trés grande fan de charmed et je peux vous affirmer qu'avec tout le fric qu'ils se font ils ne vont pas laisser filer leur mine d'or, il est meme apparement question d'une saison 10 mais on risque d'etre deçu se ne seront plus les memes actrice, en attendant je suis préssé de voir cette saisons9
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
17 sept. 2009 à 11:42
Peux tu nous mettre les liens des sources sur lesquelles tu as trouvé qu'il y avait bien une saison 9 en diffusion aux etats unis ???
Tout ce que j'ai pu trouver, c'est des fictions de fans, des trailers fictifs composés de morceaux des saisons précédentes. Idem pour "prue comes home".
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
17 sept. 2009 à 15:34
De plus si on la voit vieillir , comment veut-tu ajouté un épisode a cela ?
0
on est en septembre et il a toujour po de saison 9
0
bonjour, une de mes amies qui est trés fan de cette serie a écrit a l'adresse du club fan qui lui ont dit qu'une 9éme saison été en préparation, mais ne savais pas la date de sa sortie, maintenant à voir
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
14 oct. 2009 à 07:12
Holly marie comb a pris sa retraite
0
Diffusion d’origine : 7 octobre 1998 – 21 mai 2006

C'est Clair comme sa ???

Nombre de saisons : 8

Et comme sa ???


A oui aussi ...Aaron Spelling est mort il était le producteur, mort en juin 2006, 2 mois aprés le dernier épisode... donc cela fais 3 ans, ...

Soyez réaliste, acceptez quand c'est fini...
0
g étai sur un site ki disai que dan la saison 9 prue reviendrai o 2 dernier episode dc 20 et 21 il me semble et kil y aura bien une saison 9 mai jarive pa a trouvé la date de sorti vu ka la fin de la saison 8 il raconte tou en faite c dan le futur et dan la saison 9 se srai 2 ans plu tar et kil orai demenager a los angeles c la mm maison mais il y orai d truc differen
0
Profil bloqué
17 oct. 2009 à 16:53
bonjour j'ai suivi votre conseille et sur my space l'actrice dit que c bien fini c vrai qu'il a écrit prue come home mais ses juste des image je suis un de leur plus grand fan si vous m'aidez on pourrez essayer de faire une lettre a l'actice en anglais pour lui dire que nous on l'adore si vous êtes d'accors répondez a se message
0
Profil bloqué
17 oct. 2009 à 16:55
en plus sur my space il y as son adresse je crois
0
Profil bloqué
17 oct. 2009 à 17:56
http://www.dailymotion.com/relevance/search/1er+%C3%A9pisode+de+charmed/video/x4b61b_charmed-saison-910-fevrier-2008new_blog

allez sur sa maintenant on a la preuve que la saison 9 arrive ouai youpi enfin j'y crois pas on a réussi
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
18 oct. 2009 à 11:14
Bande d'ignorant
Je ne vous comprend pas , qu'est-ce qui prouve que cela va revenir en 2010 ?
Le générique de Charmed ?
Wouahhh
Le générique de Charmed dit tout ! --
C'est juste le générique si il y aurait eu le générique plus un homme qui direz
Saison 9 Bientôt sur M6 ok
Mais là Nan -- la vidéo montre juste le générique

1) Billy est morte et si vous suivez Charmed ( comme moi <3 ) sur W9 Attendez la fin de la saison 7 vous verrez le même générique
2) Le réalisateur est Décédé
3) Holly Marie Combs a pris sa retraite !
0
Profil bloqué
18 oct. 2009 à 18:25
écoute si ses pour découradez se qui y croive alors tu nes vraiment qu'une petite qui croit que les gens sont des nogos mais je vais te sité quelquechose liisy se qui traite les autre d'andouille s'insulte soi même réfléchie a sa avant de juger les autre
0
Profil bloqué
18 oct. 2009 à 18:27
et si tu suivez tellement charmed comme tu ause prétendre tu saurez que charmed ne compte que pour les audience les audeince sont très élevéet que en 2010 charmed renaitra de ses cendre
0
Profil bloqué
20 oct. 2009 à 20:42
un je parle comme je ve

deux je fais se que je ve

et trois comme tu dit toi même tes 99 / connes a tious les fans de charmed je vous le dit que nous serons ravi le jour ou charmed reviendra
0
j'ai fait des recherhce sur internet et la saison 9 n'existe pas car d'une part le producteur Speling est mort toutes les rumeurs que tu as entendu se sont des sites qui créer la saison 9, ils l'ecrivent eux meme. dc je pense pas a une difusion à la télévision.
-1
je comprends pas vraiment ta question mais tout ce qu'on lit sur le net c'est que certains internautes ecrivent le scripte mais jamais il y auras de tournage avec les actrices.
-1
chat ronronne Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
26 juin 2008 à 10:53
moi jé entendu parler que le 28 juin il y aurait une diffusion
0