Problème connexion Wi-fi pokémon diamant

Résolu/Fermé
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 18 juin 2008 à 18:23
 alex200374 - 10 août 2013 à 18:46
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bon, ma DS me dit qu'il y a un problème ce qui fait que je n'est pas la wi-fi.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

54 réponses

C'est bon, mon Wifi marche avec ma Nintendo DS (la toute première) et Pokémon Diamant ! :) Merci à toi Pokémaniac. Pour ceux qui pourraient avoir éventuellement le même soucis que moi, voici la solution : Si, dès que vous tentez de vous connecter au Wifi avec votre DS (avec n'importe quel jeu) et que en même temps, vous êtes déconnectés du réseau sans fil sur votre ordinateur, c'est qu'il faut débrancher votre DUNGLE pour pouvoir accéder à la fonction Wifi sur votre Nintendo DS et Ninentedo DS Lite. Encore merci à Pokémaniac et bon jeu à tous !


Voilà d'ou je y sors...



PS : moi j'ai une DS qui marche mais pas l'autre et je ne sais pas pourquoi car j'aimerai bien échanger des pokémon avant lundi...


Merci de répondre,
Pokéshop
0
de rien. moi aussi j'ai un probleme avec ma ds et ma livebox ; kan je parametre la ds la localise mais kan je fé le test de connexion sa dit impossible de se conecter au point d'acces
0
un dungle c'est ce qui permet à ton ordinateur de capter le wifi, c'est l'adaptater wifi que tu branche par USB, il capte les réseaux sans fils
0
avec la usb mais moi c pa usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien désactive le réseau sans fil sur ton pc et éssaie
0
j'ai pas dé réseau sans fil moi g le cable ethernet
0
Alors, je ne sais pas... désolé
0
c pa grave^^
0
arceus93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 19:09
moi j'ai la freebox et je ne trouve pas le point d'acces freebox
0
faut voir si la freebox est compatible avec la ds, moi je sais pas
0
hawk23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 18:35
bonjour,
j'ai la livebox et je souhaite me connecter avec ma DS à la WIFI le problème c'est que j'ai essayé pas mal de truc genre chercher la connection de la livebox avec ma DS dans "parametrer" j'ai essayé d'entrer manuellement les données comme la clé WEP j'ai appuyer plein de fois sur le bouton derière la Livebox mais rien a faire ma DS ne repére pas ma Livebox or j'ai 2 ordinateur portable connecté a la WIFI.
Je ne vois pas comment faire et j'ai regarder sur tout les site que j'ai pu trouver comme le site nintendowifi machin les forum qui explique comment faire... rien pas moyen.
peut etre vous avez de meilleures explication a me donnée (essayé de me les données depuis le début que j'essaye).
merci
0
Coucou !
Je sais pas si tu as trouvé une solution (vu la date où tu as poster ce problème x))
Voilà, j'ai la livebox aussi, et le même problème que toi .. j'ai écris le code erreur que ma DS m'écrivait .. Et il s'agit logiquement d'un routeur. Notre routeur n'est pas compatible avec la DS =/
Tu as trouvé une solution toi ?
Si oui, pourrais tu me dire comment tu as fais s'il te plait?
Merci d'avance :)
0
dailga-puissant
29 avril 2009 à 10:20
une perso peut me passer les truck pr le connecter cle wep /ssid/ adresse ip / masque sous-reseau / passerelle / DNS préferé DNS auxiliaire sil vo plai aider moi SVP!!!! a+
0
ma wifi ne marche pas comment faire?

jai la livebox et ma ds ne capte pas avec la aoss

si quelqun pouvai maider au plus vite svp!!!!!!!!!!!!
0
Dams30Vink's
23 juil. 2009 à 13:28
Bonjour à tous. Voila, je viens vous racontez un petit problème qui commence à me chauffer sérieux. Voila. J'ai une nintendo DSI et j'ai fais la manipulation pour le réseau. Je suis allé dans paramètres avancés, j'ai fait recherche de réseaux, etc.... A la fin, un message survient me disant connexion établie... et il y a 6 chiffres avec, enfin voila. Je possède pokemon version diamant et professeur layton et l'étrange village. Dans professeur layton, on peut recevoir des énigmes en wifi. Pour pokemon, on peut jouer en ligne ou bien s'échanger des pokemons. Mais quand j'essaie de faire une des deux propositions dans les DEUX JEUX, un message survient me disant : aucun appareil n'a été détecté à proximité, etc....
Comment faire ? En dehors des jeux, ça marche, et pour les jeux ça ne marche pas ! ! !
Si quelqu'un pourrait me répondre vraiment concrètement, je le remercie d'avance =) =)
0
Salut! J'ai une Freebox et je sais pas comment faire pour avoir le mode wifi (éxpliquer tout en détail et les objet à utiliser) Merci d'avance.
0
Hey !

J'ai une DS lite et pokémon diamant et une free box . Je suis aller dans les paramètres Wi-Fi nintendo, j'ai fait recherche d'un point d'accès et je tombe sur freeWifi avec un cadena vert ouvert je click dessus et au début la connexion est verte puis elle devint orange pui après il disent : "erreur 20100 impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com j'ai essayer s'y aller je n'ai rien compris !! :( Bref est-ce que vous pouvez m'aider ?
0
Moi, Il y a marqué:impossible de trover un point d'accer compatible(J'ai la live box) .confirmer les parametre SSID (je sais pas du tout ce que c'est)
0
chè pa
0
salut camille je vient de débuter pokémon diamant c vrai ac beaucoup de retard et je suis bloqué a lendroii ou il demande de voler un drapeau chez lun de mes amis alor que je joue sur ds émulator (sur l'ordi) é je nai pas de connection wifi donc é voudrai don savoir comment acoir un drapeau meme sans wifi é savoir si le viéllard va t-il me passé qq chose d'importan pr continuer le jeu ? merci d 'avance et je vous suppli de me repondre merci merci d'avance geoffrey
0
bonjour s'il vous plai je n'arrive pas a me connecter jai la bbox aider moi svp
0