Problème connexion Wi-fi pokémon diamant

Résolu/Fermé
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 18 juin 2008 à 18:23
 alex200374 - 10 août 2013 à 18:46
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bon, ma DS me dit qu'il y a un problème ce qui fait que je n'est pas la wi-fi.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

54 réponses

tu vas au meni de pokémon diamant tu fais parametrer cwf nitendo aprest tu fais recherche de point d'acces si tu as la livebox en vue avec un cadena tu dois entrer le code qui est sur la boite de ta livebox (blanche) et tu le tapes sur tas ds et apres tu appuies sur le bouton rst de ta livebox (dessous) et apres tu me diras si c bon ou pas
22
moi on me dit que la connexionest établie mai je lé toujour pas
0
pokémaniac
25 oct. 2008 à 14:56
g changer de livebox ya ptet un mois ma ds détecte la livbox mais quand je fé le test de connexion sa marche pas g limpression que la livebox fais pas wifi
0
slt pokemaniac on arrive pas a mettre la wi fi meme si la livebox est en marcheya tjr pas de conexioon c la pure m**** stp aide moi mon pote!!!
0
lvl 100 partout
23 oct. 2009 à 18:08
Faut-il installer le logiciel wifi pas connexion USB d'abord?
0
OK MAIS ESQUE POUR LA wi-fi on n'est obligé d'avoir la livebox
merci d'avance
0
Ah bah tien, justement Pokémaniac, tu dois posséder pokémon perle ou diamant ? ça te dit un petit combat ? :p
5
aie....dsl
3
C'est bon, mon Wifi marche avec ma Nintendo DS (la toute première) et Pokémon Diamant ! :) Merci à toi Pokémaniac. Pour ceux qui pourraient avoir éventuellement le même soucis que moi, voici la solution : Si, dès que vous tentez de vous connecter au Wifi avec votre DS (avec n'importe quel jeu) et que en même temps, vous êtes déconnectés du réseau sans fil sur votre ordinateur, c'est qu'il faut débrancher votre dungle pour pouvoir accéder à la fonction Wifi sur votre Nintendo DS et Ninentedo DS Lite. Encore merci à Pokémaniac et bon jeu à tous !
3
c koi la dungle ???
0
LA dungle, c'est quoi?
0
ki ve faire un comba jai un dracofeu nivo 100, un pingoéon nivo100,suicune nivo 100 arceus nivo 100 et pui les otres nivo 100 ba jai la fleme de les dire
0
platinepokémon
28 mai 2010 à 14:52
je voudrais savoir comment me conecter avec ma dsl lite car sa me dit que les parametre de securité du point d'accès ne sont pas compatible avec ma ds

comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as paramétrer la cwf ?
2
menu dsl
2
au menu pokémon !!! avant de continuer ta partie ou c écrit continuer partie nouveau jeu etc...
2
Par contre, il n'y a personne au 1er étage du centre pokémon lol ^^. Enfin bon, peut-être est-ce parce que je n'ai aucun Pokémon au minimum au niveau 30 ?

PS : APPEL A TOUS LES HEUREUX POSSESSEURS DE POKEMON DIAMANT ET PERLE, CONNECTEZ-VOUS AU CWF-NINTENDO POUR FAIRE DES COMBATS POKEMON :)
2
je ne trouve pas la rts de ma livebox aider svp =(
0
tu vas au menu de pokémon diamant tu fais parametrer cwf nitendo aprest tu fais recherche de point d'acces si tu as la livebox en vue avec un cadena tu dois entrer le code qui est sur la boite de ta livebox et tu le tapes sur tas ds et apres tu appuies sur le bouton rst de ta livebox et apres tu me diras si c bon ou pas
2
c'est ou la rts de la livebox ? stp je ne trouve pas.
0
ok
1
sa marche avec une livebox 2ième génération???
1
heartgold
parametres cwf nitendo
1
ta la livebox ?
0
Voilà, combat fini, mon Etourvol est maintenant au niveau 24, je vais tout de suite tester cela pokémaniac :)
0
malheureusement ça ne marche toujours pas :( j'ai pas de chance... mais bon, merci pour ton aide, je suis sur que grâce à toi pas mal de personnes pourront jouer en wifi sur leur DS. Merci quand même.
0
tu a raison je ne peu pas me connecter alor que des tonne de persone peuve cest pas juste
0
Moi aussi
0
salut frayou. De rien pour la wifi...sa me dirait bien qqch un tit combat a la wifi on se donne rendez vous mercredi apres midi
0
ça marche, tu as mon msn ? je t'ai entré. Comme ça ce sera plus pratique pour un rdv au centre pokémon dans la salle union
0
c koi ton adresse ? t connecté la ?
0
Heu...dsl du dérangement mais c'est koi uns dungle ???
0
tu fait uyn conbat contre moi
ou alors on est ami
0
tu dérange pas du tout ; mais c koi dungle ??? d'ou tu sors sa ?
0
comment on fait pour se connecter en wifi qui et en bas du centre pokemon ??
0
qui veut faire un combat contre je suis trop fort
0
ges 5 pokemon legendaires et ges tortera au niveux 76
0
ce lui qui veut se battre contre moi tape 11
0
11
0