Refus appels masqués

Fermé
compadiou - 18 juin 2008 à 15:30
 la flame - 15 déc. 2008 à 20:11
Bonjour,
pourriez vous m'éclairer sur la manière d'avertir mes appelants de mon refus des appels masqués? Je suis chez sfr et j'ai l'option "présentation du n°"
Merci

2 réponses

Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
18 juin 2008 à 16:15
Bjr,

Celà est difficile.
L'unique option est celle de contacter ton opérateur pourqu'il t'active l'option de voir tous les numéros masqués qui t'appellent, là c'est très facile et en une minute.
Par défaut, l'option #31# suivi du numero du correspondant masque le numéro et est très mal géré par la plus part des opérateurs gsm. exemple: #31#5560404(option par défaut pas tjrs dispo chez ts les opérateurs)
Par contre on peut très bien savoir qui a appelé ton numéro à partir d'un numéro masqué.
Si l'option "affichage numero_masqué" est activée, même tes correspondants qui se trouvent dans ton répertoire, leurs noms ne s'afficheront pas qd ils masquent leurs numeros et t'appellent, pourtant tu verra bien leurs numéros en clair.
3
salut j'ai un sony ericsson w810i, et j'ai beoucaup de direngement,et je ne veux pas changer mon numero comment fairt pour démasqué une a'ppels massqué au la réfusé merci répendre svp
2