Débit anormalement lent sur megaupload [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bart44 -
Bonjour,

Depuis 2 semaines mes téléchargement sur megaupload sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant de 50 kbps a même pas 1 kbps et des fois c'est en kilo octets, même le site en lui même met un temps fou à s'ouvrir et j'ai le même problème sur rapidshare. Mais par contre sur free la vitesse est excellente et même sur d'autres site...j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection,
est-ce un problème venant du site ? Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution ? (j'ai une connection de 512 K)

merci d'avance pour vos réponse...

34 réponses

Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
oui je pense que c'est ça aussi. sinon pour info, j'ai trouvé un débrideur gratuit efficace qui permet de charger à 500Ko/s à l'adresse suivante :
https://www.mega-debrid.eu/index.php?page=debrideur
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86548 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
2
Bonjour, essayez de téléchargez tard la nuit, parfois c'est aussi du a trop de monde sur les serveurs; la nuit j'arrive a dl a 900Ko parfois (free user)

depuis peu j'uitlise un utilitaire de téléchargement Internet Download Manager, il est en version test et ameliore grandement la vitesse sur ce genre de serveur..
oui apparemment cela provient des 2 fournisseurs de Transit de Orange qui brident la vitesse car ils chipouillent sur une question de fric et c'est nous qui trinquons depuis près de 3 mois mais j'ai prévenu Orange que je partirais fin février si cela ne s'améliore pas d'ici là.
RE:

Pour Moi tout est revenu dans l'ordre j'avais perdu mon écran et après en avoir pris un autres entre temps 1 semaine ce sont écoulé et après .... ma vitesse de dl était de noveau la .... atendez de votre coté ou sinon désintaller certain module de gestion de téléchargement ou d'accélération ....... genre DNA .
j'ai le même probleme et je télécharge sur d'autres liens mais les liens les plus intéressants sont ceux de rapidshare et megaupload, dommage!
Moi aussi j'ai le meme blem j'ai eu bo désinstaller résintaller mon navigateur rien n'y fait j'ai chercher sur plusieur forum j'ai rien trouver parconte pour moi tous les sites d'hébergement ou j'ai utiliser un log pour dl g(USDownloader) sont devenues lent style RP MU UP Free mais ceux que j'ai pas utiliser le logiciel vont vite !!!! je pense que Tipoune a raison
bonjour,
cela peut provenir du parfeu d'avast (bouclier reseau) qui scan les flux avant que jdownloader les exricent sur le disque dur, il faut le desactiver
En fait il semblerait que je soit sujet à une restriction IP venant du site car j'ai utilisé un programme de téléchargement illégal pour le site consistant à contourner le temps d'attentes et le quota de téléchargement, normalement il faut attendre quelque temps pour que le ban soit levé... bon c'est l'hypothèse la plus probable car j'ai fait moult analyses antivirus et mon PC est clean...
Hello
moi aussi j'ai ce "problème" sur RS qui télécharge à 50kb/s au lieu de 500kb/s. Par contre mega et les autres vont bien. (Le mieux je pense c'est de pyer une premium sur RS) J'ai formaté dernièrement, je me demande si c'est ça. Y a t'il des directives gouvernementales? Mon PC est clean et a peu de fichiers/softs.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
4
J'ai le même probleme que vous tous,le débit est anormalement lent,uniquement sur megaupload.
j'ai est déduit qu'il doit y avoir un soucis au niveau de leur serveur.(2 jours pour télécharger un film, ce qui me prenait normalement 2h OU 3H maxi)
Le meilleur Hebergeur reste Free.
ce que je vous conseille,c'est de ne plus utiliser Mega pendant un moment,et dirigé vous vers free ( demander l'upload vers free)
Moi je suis sur free et je tournais a environs 0.7Mo/sec ce qui m'allais parfaitement car un film etait telecharger en 20 min !
Mais la depuis 2 jours ma vitessse est de 50ko/sec et donc j'ai abandonné le telechargement !
Est ce que je suis bloqué par le site , un probleme d'antivirus ?
Bonjour,

Moi aussi problème de vitesse anormalement lente.

En plus je viens de prendre un compte Premium sur 1 mois pour essayer et en plus j'ai téléchargé leur outil Mega Manager mais toujours pareil.

C'est des mytho quand même ils assurent un téléchargement 6 fois + rapide avec un compte et rien du tout

ma connection se fait avec Orange adsl Max 18Mo, cela m'est arrivé de télécharger à 1800 ko/s ou en moyenne entre 1000 et1500 ko/s sur d'autres serveurs notamment clubic.

mais là se retrouver en compte payant avec pour débit 40 à 300 ko/s c'est purement de l'arnaque.

J'ai désactivé aussi pendant 5 mn pour voir mon antivirus et pare-feu mais rien nada toujours pareil.
Salut,en fait je me demande si le bridage ne vient pas d'orange en effet je viens de passer de chez alice a chez eux et comme par hasard mon debit sur megauplaod est divise par 2!!
est ce que d'autres abonnes orange peuvent confirmer cela???
personne a une solution ?
tu as pas une idée de où çà peut venir ?
Bonsoir, voila moi aussij'ai le meme probleme que toi en ce moment. Avant je pouvais telecharger a 55?60... mais maintenant je suis a 1?5 et 2. si tu as trouver la cause fais moi signe stp car j'ai besoin d'aide aussi. merci
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
6
pardon pour la faute d'orthographe je voulais dire avant que jdownloader les ecrivent sur le disque dur, vous pouvez notemment remplacer ce bouclier avast par zone alarm qui est gratuit. Jai eu le meme probleme et c'etait ça
Moi je pense que c'est parce que tout le monde est en vacances et tout le monde telecharge en meme temps jai le meme probleme que vous avan e mettai 20 minute a avoir un film maintenant sa met 1heure
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
47
20ko/s !Vous avez encore de la chance.Moi je télécharge entre 5 et 15Ko/s max(en premium) contre du 500ko/s à 1mo/s sur d'autre serveurs.Et je ne suis pas chez orange...
jusqu'à maintenant non!!
Ben j'en sais fichtre rien mais avoir un compte et sans la vitesse est la même lol donc à quoi cela sert de payer :(

Si bien sûr on est plus limité mais bon j'avais 50 ko à 300 ko/s avant de m'inscrire.

Je vais voir auprès d'Orange pour voir si c'est eux les responsables et crois moi ils vont déguster si c'est le cas.

Merci pour l'info. :)
Salut,en tout cas il y a des forums où en parle (sur google:orange+megaupload), en tout cas j'éspére que ce n'est pas le cas sinon je suis vert
je vois pas l'intérêt pour orange de faire cela vu le nombre d'internautes qui doivent utiliser ce genre de sites
en tout cas si tu as confirmation de leur part tient moi au courant
a+
Bonjour a tous je suis chez orange et moi aussi je télécharge a 20Ko même le soir a minuit alors que avant le soir je tournais a plus de 600Ko. Sauf exception ce matin jetait a 500Ko pendant 20 minutes pour tourner a 200Ko le reste d'un téléchargement.

C'est vraiment horrible d'être a 20Ko >_< surtout si c'est volontaire de la part d'orange...
1 2