Probleme volant wingman formula gp

Fermé
gregvi17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 07:40
gregvi17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 18:19
Bonjour,
Je branche mon volant, j'installe les derniers drivers (logitech), calibrage,je lance le jeu(Grid),nickel,tout fonctionne à merveille.J'éteint mon pc, le relance le lendemain,et là plus de retour de force (mon volant est branché en permanence)!!!
Je dois désinstaller les pilotes complètement,et les réinstaller, à chaque fois, pour avoir de nouveau le retour de force!!!
Quelqu'un a t'il une solution à me soumettre, pour éviter cette manipulation plus qu'énervante.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Eh ben ca a l'air chiant comme problème...

est ce un nouveau volant? fait il pareil sur tes autres jeux?

tu as vista ou xp?
0
gregvi17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 18:19
Salut,
Non, j'ai ce volant depuis longtemps, et il fonctionne très bien avec Toca3,GTR2, et je suis sous XP.
Quand je l'installe tout fonctionne, je relance mon pc hsitoire de vérifier,nickel, je coupe mon pc le soir, et le lendemain plus de retour de force !!!!
Est-ce que c'est mon pc qui délire ou mon volant ?
Je sèche, ça me coupe l'envie de jouer......
0