Kannel

Fermé
mclaye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 17 juin 2008 à 20:15
 hari - 28 juil. 2008 à 12:58
Bonjour,
je suis un debutant avec kannel et actuellement on nous a demandé mettre en place un site de telechargement de sons avec des sms via le kannel.en je voudrais de l' aide.

4 réponses

leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 14
10 juil. 2008 à 14:08
bonjour ,

moi je travaille avec kannel en ce moment et si cela te dit , on peut echanger des info.
cool!
0
Bonjour à tous,

Je suis entrain de configurer kannel pour l'envoie et le réception de sms ,mais j'ai un petit souci :(

Pour un msg UCS-2 que je veux envoyer via une interface HTTP ,je configure les deux parametres "charset" et "coding" pour ça ,mais ça ne donne rien du tous :(

Aussi j'ai un petit probleme avec l'accusé de réception,je le configure aussi mais ça ne marche pas :'(

Si qlq pouvais m'aider ,ça serai tros sympa de ça part.

Merci bcp
0
stp comment on install kannel sur une machine unix...j utilise Mandriva.merci de me donner les étapes d'installation de kannel...les commandes stp...sur mon compte alami_salim@yahoo.fr
merci bcp
0
leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 14
18 juil. 2008 à 12:22
bonjour slim,

as tu lu la doc en anglais de kannel ?

les étapes y sont très bien expliquées : http://www.kannel.org/userguide.shtml

tu peux voir également ici (en anglais) http://chipmunkninja.com/Setting-up-Configuring-and-Using-13@

mais tu peux utiliser google translator.

bon courage et @ +
0
Bonjour,

esq qlq à configurer kannel pour les messages Mo et à choisie comme sms-service d'executer un programme avec la variable "exec".

si oui,svp aider moi à le faire car moi j'ecrie le programme ,mais ça ne marche pas :(

voila le mien :
#group = sms-service
#keyword = default
#exec=/home/kannel/Documents/smsin --modemname= --path=/home/kannel/Documents/exec/ --sender=%q --phonenumber=%Q --dcs=%m --udh=%u "
#max-messages = 10
#concatenation = true
#omit-empty=true
#accept-x-kannel-headers = true
#catch-all = true

merci pour tous et bonne journée à vous
0