Help webdesign

Fermé
Zladvek Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 16 juin 2008 à 17:35
 king - 29 juil. 2008 à 16:37
Bonjour, j'aimerais faire quelque chose de vraiment joli avec mon site avec des colonnes avec des dessins, des animations du genre quand vous passez la souris sur un lien, il y a des feuilles tourbillonantes, enfin des trucs dans le genre, du vrai design quoi! Je ne veux absolument pas un site professionnel mais quelque chose d'attractif qui va avec le thème de mon site. Un hic c'est que je ne connais que l'html et encore les bases seulement! Quelqu'un peut m'orienter? m'aider? Me conseiller? Un programme, un site? Un éditeur? Quelque chose pour m'aider svp! En plus j'ai un gros problème avec les images sur mon site! Les images de fond sont en 1024, or quand quelqu'un a une autre config, ils voit les images décentrées, coupées, qui se répètent , je suis vraiment nul! Aidez-moi svp! Voici mon site:" http://elfenliedfanclub.atspace.com " Merci d'avnce à toute personne qui saura m'aider!

3 réponses

jackbones Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 17:41
well ur problem is very simple
tu peut ecrire dans la barre de recherche de google TEMPLETE gratuit et tu peut modifier lateemplete avec FLASH et avec votre connaissance du langage HTML et pour les dessins tou simplement tu peut utiliser PHOTOSHOP.
sorry for my bad frensh
1
Zladvek Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
18 juin 2008 à 14:04
c'est quoi un template stp?
0
Zladvek Messages postés 29 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
29 juil. 2008 à 15:35
personne pour m'aider svp?
1
Un template est une page modèle préfabriquée qu'il reste juste à installer (pour un forum ou un site php par exemple), sinon pour un site (statique disons), c'est une page modèle que tu dois dupliquer et y mettre ton contenu (appelée aussi design ou webdesign selon les sites qui proposent).

Pour le fond fixe, y a pas trop de solution, sauf le placer avec du css pour que le côté coupé reste contre le bord d'écran. Sinon tu vas devoir mettre une détection de résolution et changer le fond en fonction (si tu vois le bordel d'ici) :-)

Pour les images, voir animations (petites dans ce cas), tu as Photoshop (payant) ou Gimp (pratiquement équivalent et gratuit).

E-anime est gratos (c'est un applet java me semble) ou Flash (éventuellement Swish) (payant tous 2)
0