Base de donnée ouverte

Fermé
ambrym - 15 juin 2008 à 12:12
Irresistibledemon Messages postés 97 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 15 juin 2008 à 12:56
Bonjour,
J'aimerais créer un site permettant aux utilisateurs de remplir une base de donnée du type question/réponse (i.e. ils enregistrent de nouvelles question et de nouvelles réponses). Le but à terme étant de pouvoir faire des requêtes depuis un ordinateur connecté à Internet sur cette base.
Donc la base doit se gérer en ligne et être remplie par différents utilisateurs.

Vous me conseillez quoi ?
Je ne sais pas où stoquer tout ça, quoi utiliser... (j'ai essayé avec google database mais c'est pas ce que je cherche j'ai l'impression).

Ambrym

1 réponse

Irresistibledemon Messages postés 97 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 9
15 juin 2008 à 12:56
En général, ton fournisseur d'accès à internet, te propose une base MySQL, afin de stocker tes données.
Tu pourras donc acceder aux données à partir d'un site web et les gérer par le code.
Tu pourras également gérer tes données à travers une interface d'administration.

Tu es chez quel fournisseur ? Free? Alice? le 9? Orange ?
0