Les Mii

Résolu/Fermé
Alias - 14 juin 2008 à 18:34
 Wylo - 5 avril 2012 à 17:49
Bonjour,

Vous savez les mii du nintendo wii. j'ai vu des personne faire des truc bizzare avec leur mii et moi je voudrais aussi en faire. alors je voudrais savoir comment ajouter des nouveaux vêtements sur le wii. Car il en n'a qui font des personne animer comme mii et je voudrais comment en faire !!



Merci !!

7 réponses

Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
14 juin 2008 à 18:56
Tout ça ce passe sur les applications téléchargeable à partir de la chaine boutique wii ..

Donc c'est en jouent en ligne que tu pourras avoir de nouveau habits ect ..
5
MllexSuugar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 2
29 déc. 2009 à 18:45
Donc Pour avoir de nouveau Vetement , il suffit d'avoir la chaine Concours (trouver dans la boutique) c'est Tout ?!
2
Ok mais il faut que tu achète un jeux sur la boutique Wii .........
Sinon je joue a mario kart wii depuis un bon bout de temps en ligne (wi-fi) et rien se passe oo?
1
svp !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
14 juin 2008 à 19:07
Non les applications son gratuites.
Tu télécharge est sais tout rien à payé sauffe pour les jeux (arcade)
-1
J'ai une question c'est quoi des applications
-1
Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
18 juin 2008 à 14:29
Les applications c'est les petit programme (comme je l'est appelle) que tu peu avoir dans la boutique.

Comme la chaine concours (permet de faire participé ton Mii à des concours de beauté)
-1
DONC C'EST ÇA QUI VA ME PERMETTRE D'AVOIR DES COSTUMES SPÉCIAL.
CAR MES AMIS EN ONT ET MOI AUSSI J'EN VEUX MAIS JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE LE CONCOUR.
S.V.P!!!!!

MERCI
0
hich > Alex
23 mars 2009 à 20:27
euh pour faire les concours cé factoche tu va sur concour pui sur la catégori
ex:inscription________évaluation______résultat

tu en choisi un et tu clike dessus et voila...réponce ici
0
La chaine concours MII?
0
Moi j'ai vue des Mii en Wii fi sur mario kart wii qui avais des etoile et des ballon dans leur nom j'aimerai savoir comment le fair , merci.
0
fot jouer avec le volants plusieur foit pui les ballon battaile avec le volants pui tu lora
0