Wifi alice pb

Fermé
scarface* Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 14 juin 2008 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 22:27
Bonjour,
mon voisin qui est un amis ma passer sa clée wep avant de partir en vacances ;pendant deux semaines sa marcher niquel
mais de temp en temp quelle que coupure mais sa remarcher jusqua hier ou deconection est je peux plus me reconnecter [alice] j'ai reinstaller la clée wifi mon pc mais rien .
quand j'actualise ma liste de reseaux il aparait a 89%jusqua 95% mais quand je clic pour mettre la clée wep sa me marque windows n'a pas pus se conecter au reseaux demander .le reseaux n'est plus a porter .pourtant je capte tre bien puis que sa marcher avant .
jai meme aprocher ma wifi mais rien svp aider moi?
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 07:01
Bonjour,

Si je comprends bien tu te connectes enfin tu le connectais sur le Wifi de ton voisin (avec son autorisation bien sur) et là çà ne marche plus ?

As -tu accès à son domicile et à son Alicebox ? T'as les clés de l'appart ? ne serait-ce que pour vérfiier si tous les voyants de la Box sont OK ... et si son accès au Net depuis son domicile est actif, sinon il faudrait redémarrer l'Alicebox. Au fait c'est quel modèle d' Alicebox ?

.
0
bonjour,
j"ai accés a rien ils m'ont juste passer la clé wep de leur alicebox.
et l'alice box jsai pas ce que c'est mais il me semble que c'est la plus récente.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 08:28
Ah ... là, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, si tu ne sais pas si l'Alicebox est encore connecté ou pas .. parceque si non connectée (pour x raisons) il est logique que tu ne puisses plus avoir accès au WIFI.

Tu vois la borne WIFI Alice ou pas ?
0
bonjour,
je n'est pas acces a la borne mais je vien de faire une nouvelle decouverte.maintenant j'ai acheter un cable de 10 metre et je capte un nouveau reseau wanadoo et apreil je peux meme pas rentrer la clée wep meme message d'erreur merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > scarface*
17 juin 2008 à 22:27
Normal pour le réseau Wifi Wanadoo, la personne a sécurisé son accès. Tu ne peux pas y accéder sauf si elle te donnait SA clé de sécurité.


C'est très important de mettre une sécurité sur son accès Wifi, afin de ne pas permettre les connexions de gens qu'on ne connait pas. Ce serait trop dangeureux de laisser son Wifi ouvert à tous.

.
0