Outlook express

Fermé
larzul - 23 avril 2004 à 14:43
 cartouche - 25 juin 2004 à 09:55
Bonjour
J'ai deux ordinateurs en réseau à domicile.
outlook express est sur le + ancien, je voudrais transférer outlook sur le + récent, ou pouvoir consulter oulook sur les deux ordis.
Je n'y arrive pas. quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre, merci
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 14:51
tu télécharges le fichier d'installation de internet explorer 6, outlook express est compris dedans :)

Gals - Nibelungen
0
indira Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
23 avril 2004 à 15:13
merci, mais ça je l'ai déjà fait, le problème est que je ne peux pas recevoir de courrier sur ce outlook du deuxième ordi, il ne se connecte pas.
0
Normal que cela ne se connecte pas si tu ne l'as pas configuré avec ton compte :p
Pour ça, tu vas dans outils->comptes
Ensuite courier puis ajouter compte courier et tu lui fournis tes paramètres de messagerie de ton FAI.
Si tu veux rapatrier tes mails, carnet adresse etc.. c'est une autre manip ;)
0
bonjour à vous

message à l'attention de Larzule :
ton explication est un peu " rapide" car exprimé dans tous les manuels Microsoft.
N'y vois pas ombrage mais envisage s'il te plaît que tes interlocuteurs puissent ne pas comprendre forcément ta démarche pour x raisons mai en plus - bien souvent - ils ont suivi pas à pas les "sacro-saintes" de MICROSOFT (M$) et le résultat n'est pas forcément concluant d'autant que M$ multiplie les correctifs qui ne sont pas compatibles entre eux.

Dans le cas exprimé par INDIRA je me trouve moi meme dans une situation similaire augmentée par l'incapacité de transfert des données par OE (à cause des patchs correctifs !!!)

Si bien qu'au lieu d'avoir 1 compte pour tous les postes, j'en un sur tous les postes avec - suivant les jours - des messages que je voudrais voir réunis sur UN seul poste.

PErsonne jusqu'à présent n'a reussi a donné d'infos permettant de résoudre cette situation.

j'ai donc créé une méthode partielle et perso mais qui ne relève d'aucun manuel qui ne me satisfait pas mais qui a l'avantage de préserver mes données.

INDIRA

si tu es toujours dans l'embarras, réponds ici je te donnerai cette méthode mais sans garantie car c'est vraiment du bidouillage.

Mes questions : quels sont les Os des pc ?
reliés entre eux par
eth
usb
cable modem null
autre (précises)

les Oe ont quelles versions
si c'est la même ce sera plus simple :)

tu dois vérifier quel est la version et surtout tu dois préciser si des "updates" ont été réalisés.

A partir de là je pourrais peut-être te permettre d'en sortir.


cordialement
0
pour une meilleure compréhension de mon texte, merci d'inverser LARZULE et INDIRA

n'ai pas pu le corriger à temps

1000 excuses
0