Menu

Capter TF1, Fr2 et M6 depuis l'Espagne [Fermé]

- - Dernière réponse :  GrosPanda - 20 oct. 2015 à 11:09
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensuel?

Merci ,
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
En 2014 il y a des solutions simples :
http://demonblack.fr/comment-regarder-tf1-m6-et-autres-chaines-francaises-a-letranger/

a++

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38901 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu es sur que ca fonctionne hors de France ?
Utilise un VPN pour prendre un IP française et va sur les sites officiels de live. Tu trouvera les meilleurs VPN gratuits sur http://tv.directplus.fr/voici-le-meilleur-vpn-gratuit
7
Merci
tu peux le faire gratuitement sur le satellite avec un démod analogique , ca coute dans les 30 euro à l'achat
C'est tout simple tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage, Leroy , Casto, Brico... etc. et tu choisis un demodulateur Fransat, ca vaut 79 € . Si tu as deja une parabole pointée sur Atlantic Bird, tu vires l'ancien demo analogique (= poubelle) pour mettre le numerique a sa place...
j'ai fait exactement la même chose mais on ne reçoit pas TF et M6 le symbole$ apparait
tu a deja lu la precedure de recherches de panne ou dysfonctionnements sur google: " aide diagnostic reception satellite "
Bonjour,
comme sarah, j'aimerais voir les chaines françaises pendant mes vacances en Espagne. Avant le passage à la tnt, je captais les chaines via une parabole. Maintenant plus rien. Quel équipement acheter pour capter la TNT ? Fransat, ca ne marche pas en Espagne, c'est que pour la France, non? Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
On ne capte pas la TNT francaise en Espagne, peut être qu'en zone frontalière avec la France. Le passage a la TNT a rien à voir avec l'espagne ou tout autre pays. Tes affirmations sur fransat sont sans fondement...

Situation validée reelle: pour continuer a recevoir les 19 chaines de la télé francaise partout en Europe et au Maghreb, mais par satellite (parabole universelle) , lorsque avant on recevait les 6 chaines analogiques via Atlantic Bird 3, on met tout simplement en lieu et place du demodulateur analogique un terminal numerique FRANSAT. Ya pas plus simple...

Il suffisait de consulter le forum tout cela a été très largement explique et en détails ....
2
Merci
Salut ce que tu peux faire c'est faire un abonnement en France. Et tu le ramène dans ton bled. Exemple CanalSat.
2
Merci
J´habite l´Espagne et je recois la tv française sans problemes.
Tu as deux possibilités sot un decodeur ANALOGIQUE que tu ne trouvera pas en Espagne soit un decodeur NUMERIQUE que tu peux acheter en Espagne.
Avec le docodeur ANALOGIQUE tu peux recevoir les six chaines tf1 fr2 etc...
Avec le decodeur NUMERIQUE tu peux recevoir plusieurs chaines mais pas tf1,m6.
Je ne sais pas quand ces chaines tf1 et m6 vont passer au numerique
Tu dois instaler un parabolique sur ton balcon avec 60cm c´est ok et tu la dirige sur 5ºw.
Si tu ne la jamais fais meuilleur demandé la visite d´un technicien.
Excuse pour les erreurs je suis espagnol.
Saludos
bonjour carlos
tout d abord , ton francais est tres bon. ...
voila je t explique , je vis à Barcelone et j ai fais installer hier una parabole + decodeur mais je ne recois pas les chaines TF1 et M6.. sinon tout le reste impeccable.
penses tu qu en changeant seulement le decodeur en analogique , cela pourrait resoudre le probleme ???

merci pour tes precieux conseils
mylene
1
Merci
Il existe une solution:un décodeur numérique TNT SAT , à ne pas confondre avec un décodeur numérique avec décodeur TNT, Ce décodeur ex: sagem hd 91 , ou P, Strong, est muni d'une carte GRATUITE qui te permet de capter toutes les chaines de la TNT sur Astra gratuitement, son prix est un peu éleve ( de l'ordre de 300 €) , tu peux trouver un peu moins cher sur E bay.
Cela fonctionne trés bien en fixe comme en nomade, je l'utilise sur un camping car.
Amicalement
0
Merci
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis le maroc en payant un abonnement mensuel?
> Antenniste -
J'ai capté la 2 la 3 la 5 dans le sud de l'Espagne avec une parabole portable à ventouse( 45 cm) vendue 95 E avec le demodulateur numérique sur ebay. le satelitte à viser est AB3, 5° ouest.
Maintenenat j'ai acheté le démodulateur TNT SAT SAGem HD,ISD91 avec sa carte et je capte toutes les chaines de la tnt, 1,2,3,4,5,6, rmc etc......sur astra1 ( le même que pour canal)
Maintenant je n'ai pas encore essayé en Europe......et je ne sais pas si le diamètre sera suffisant
> epicur1 -
bonjour a tous
merci pour vos reponses , mais j ai du mal à tout saisir , c est un domaine que je maitrise tres peu ...
bref , je vais essayer de resumer ma situation :

je vis à Barcelone , j ai fais installer avant hier par une entrprise une parabole (80 cm) + decodeur digital ( avec atlantic bird 3) donc je capte france2 , france 3 ., arte...... sauf tf1 et m6. ( forcement les 2 qui m interessent )

bref , si je comprends bien ; si je change seulement mon decodeur digital pour un decodeur analogique ou un decodeur TNT SAT , je capterai ces 2 chaines manquantes. je n ai pas besoin de changer de satellite , je reste sur atlantic et je ne passerai pas a Astra.????

AH OUI AUTRE CHOSE , la difference entre UN TNT SAT SD et HD ( je pense qque c est un question de definition , non ???).

merci pour les reponses claires ....
mylene
> mylene -
Tu n'auras pas la 1 et la 6 sur AB3, c'est des programmes qui ne sont actuellement diffusés que sur astra en gratuit, il te faut diriger ta parabole sur Astra et t'équiper d'un démodulateur TNT SAT avec la carte gratuite donnée pour 4 ans, Style sagem hd 91 vendu en France
> mylene -
Bonjour à tous au suje de ce decodeur faut il une parabole pour capter tf1 depuis l'espagne ? Ou le decodeur suffit il ?
au Maroc c est la même chose qu'en France ou en Europe, il faut juste le bon terminal satellite," TNTSAT " sur ASTRA, comme on l' a deja precisé , les mêmes 18 chaines qu'en France, sans aucun abonnement ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
0
Merci
tu sembles pas être au courant des prix des terminaux certifiés TNTSAT, 98€ pour du SD et 188 € pour du HD et méfie toi des ventes sur internet sans facture... en cas de panne, pas de facture = pas de garantie... car actuellement il y a des propositions certes sous emballage intact, mais de type " tombés de camion ... "

SD : (simple ou standard définition)

1- Strong 6410
2- Strong 6420
3- Sagem ISD 74
4- 0ptex ORS 9950
5- Metronic 441630
6- Lenson LD8000
7- Triax TSR 8000
8- Tekcomm TCT1400, Sedea
9- Balmet TNTSAT 9960
10- Elap Osmose
11- CGV Primo
12- Tonna Phénix
13- Engel RS 3200 ( Axil )
14- Visiosat TVS 7500
15- Neovia SB 100

HD ( Haute Définition ) :

16- Sagem ISD 91 ( à partir de 188 € )
17- Sagem DTR 912160S
18- Visiosat - Aston ( 5/2009)
En effet les prix ont baissés, mais je parlais des terminax HD et le sagem 91 que je possede est en 12 V avec télécommade déportée pour Camping Car ce qui explique le surprix.
Merci pour le reste de la liste.
> epicur1 -
E=M6 a donné un point de vue interessant sur un terminal sagem TNTSAT HD : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite?page=2#170
0
Merci
hannab: TF 1 avec demodulateur sat mais sans antenne sat ???

Combien de fois deja on a répété qu'il faut un terminal satellite Fransat ou Tntsat avec une parabole que ce soit depuis la France ou depuis l'Espagne ou partout dans toute l'europe de l'ouest .... il a été même précise les diametres de parabole pour Atlantic Bird 3 et Astra 1 en fonction du lieu .....

Utilise le moteur de recherche interne avant de poser des questions qui ont deja des réponses detaillées et explicites.
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
2611
0
Merci
Bonjour
Consultes le site de Fransat pour voir s'il couvre jusque là avec son satellite Atlantic Bird
si c'est OK tu achètes en France(99 Euros) pour avoir la clé gratuite et vu vas installer ça en Espagne 18 chaines gratuites et + ça ne laisses pas indifferent ?
salut
0
Merci
Le site Fransat ne stipule pas de carte de couverture , mais il preconise simplement un diametre de parabole de 60 cm sur le territoire metropolitain , confirmé par ce document:

diametre parabole pour la zone de reception d'atlantic Bird 3/ fransat:

http://www.ddelec.com/french/french_images/beam-super.gif
Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
2611
0
Merci
Bonjour
Tu peux trouver la "couverture" de atlantic bird pour Fransat sur www.telesatellite.com
ainsi que tous les autres satellites...
Salut
0
Merci
il y a rien sur ce site, si ce n'est un renvoi sur autre site qui donne la même chose que sur la premier document, mais Lyngsat s'exprime en PIRE dBw au lieu qu'en diametre :

Fransat atlantic Bird 3 http://www.lyngsat-maps.com/maps/images/ab3_super.gif

la regle Eutelsat c'est 52 dBw = 50 cm puis + 12.24 % de plus au diametre chaque fois que le signal baisse de 1 dBw, ainsi de suite, exemple 46 dBw c'est 1 m.
0
Merci
Je viens de tester une technique un peu détournée pour pouvoir voir quelques émissions de TF1 en direct d'Espagne : http://fr.justin.tv
Si vous avez un peu de chance , vous aurez quelqu'un qui diffuse TF1 , j'ai eu cette chance le soir de la finale de Koh Lanta
Bonne chance à vous
0
Merci
achete un boitier tnt avec une carte en france sa coute dans les 150 euro et ta toute les chaine de la tnt il te faut juste une parabol et c partie voilaa
0
Merci
Certainement pas un boitier TNT ( terrestre) mais un boitier satellite " Fransat " si Atlantic Bird 3 choisi ( ou " Tntsat " si Astra 1 ) à partir de 89 Euros, avec une parabole de 60 cm à partir de 25 Euros, ca marche partout en europe..
0
Merci
Bonjour,

Je suis en Espagane, a Valence....si g bien compri, j' achete un tenimal satellite fransat, la carte et une parabole de 60 cm dirigé sur 5º w et j' aurais enfin TF1 chez moi??

Merci beaucoup!!!
0
Merci
Réception de la TV SAT francaise en France ou en Espagne c'est la meme chose ... à la seule différence que les demodulateurs Fransat SD ou HD ne sont pas vendus en Espagne..

Pour la parabole standard de 60 cm c'est plus simple puisque elle est universelle..(tous bouquets tous satellites) tu peux l'acheter localement, sachant qu'en France ca vaut entre 19.90 et 60 Euros.. selon le materiau/qualite et la marque..
0
Merci
Merci beaucoup expat!!

Je vais voir sur Ebay si je peux avoir un decodeur fransat avec la carte.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
0
Merci
Bonjour,

je viens d'acheter le decodeur FRANSAT en France avec carte gratuite(pour 99€). Je vis en Espagne region de Tarragona, et je viens de terminer l'installation sur Atlantic Bird 3 via ma parabole de 80cm
Tout est parfait FR2, FR3 etc, mais pas de TF1 ni M6; Il apparait un petit logo $. Comment faire pour capter TF1? Merci pour vos conseils
Norbert
Bonjour mes parents ont exactement le même problème que toi, est ce que
quelqu'un pourrait nous en dire plus SVP
Via AB 3 en espagne c'est exactement comme en France il faut posseder un terminal satellite labellise FRANSAT (livrée avec sa carte d'accès appairée) et rien d'autre !!