Logiciel sage paie 100

Fermé
marel - 11 juin 2008 à 16:17
 youness ipspace - 12 avril 2010 à 19:40
Bonjour,

je souhaiterais connaître les avantages et les inconvénients de ce logiciel pour aider mon entreprise à choisir un nouveau logiciel de paie s'il vous plaît.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Rapidement :

Avantages : logiciels très pro, prévu pour gérer de la masse, complet techniquement et assez facile à manipuler.

Inconvénients : ergonomie un peu datée, le prix exorbitant du logiciel, le prix abusif de l'assistance Sage et si tu as besoin de Sage pour autre chose, prépare ton chéquier.

Personnellement, je n'ai pas grand chose à dire de mal sur ce logiciel, mais la politique commerciale de sage est vraiment hors de prix et très franchement pas justifié pour des logiciels ( gamme 100 ) qui ont près de 20 ans.

Il existe d'autres logiciels de paye à voir mais pour t'aider plus il me faudrait d'autres renseignements afin de t'orie,ter éventuellement sur autre chose. Par exemple, Ciel paye Evolution ou Ebp paye PRO sont tout à fait des choix intéressants bien que ma préférence aille vers ApiSoft Expert paye. Sur ces logiciels capable de faire aussi bien que sage, le rapport qualité prix est correct. Après si tes besoins sont plus lourds, il faudrait regarder XCS paye sous oracle qui est aussi puissant que Sage Paye 100. Enfin, en cherchant, je suis sûr que tu peux trouver d'autres logiciels paye, parfois dédiés à un métier comme Spayetacle ( pour le monde du spectacle ) etc.

Si tu souhaites plus de renseignements je suis à ta disposition au 06 85 53 10 39 ou sur ce forum.

CDT

José ESCRIVEL
0
youness ipspace
12 avril 2010 à 19:40
nous sommes la ste ipspace connecte nous sur gmail/assafi.ipspacegmail.com/pour vous faire une forammation ou telephone moi sur le n°0611940332
0