Aide pour sonnerie samsung u 600

Fermé
dorry - 10 juin 2008 à 21:00
 ringfree - 8 sept. 2009 à 03:44
Bonjour,
DS LA FONCTION REVEIL JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VEUT DIRE ACTIVATION AUTO
J4AIMERAI AUSSI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UNE MUSIQUE POUR UNE SONNERIE CAR J AI ESSAYER D ENVOYER UN SMS AVEC UN CODE MAIS JE RECOIS UN MESSAGE QUI ME DIT LIVELY UP 765
QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE EST CE QUE C LA SONNERIE ET COMMENT DOIT FAIRE
MERCI PR VOS REPONSES JE SUIS UN PEU NOVISTE CAR JE VIENS DE CHANGER DE PORTABLE CONTRE UN VIEUX MACHIN!!!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
10 juin 2008 à 21:04
Moi j'utilise le logiciel fourni Samsung PC Studio 3 pour échanger des fichiers avec mon téléphone en le branchant avec le PC avec le cable USB vers téléphone fourni avec, ça éviter de payer des codes de téléchargements stupides !

Je peux rapatrier mes photos sur le PC et mettre des vidéos ou des MP3 vers le portable !
Comme ça je peux montrer mes animations 3D dans le TGV !!!
0
zoulou33 Messages postés 36701 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 7 652
10 juin 2008 à 21:04
Bonsoir
Alors pour le réveiol en automatique ça veut dire que même tél éteind il sonnera ou alors ça veut dire tous les jours.
Pour la sonnerie en Mp3, il suffit de lire le fichier et dans le lecteur définir la sonnerie comme appellant ou de mettre le fichier en Mp3 dans le dossier sonnerie du tél.
0
l'activation de reveil c'est a dire chaque jour votre gsm sonne dans l'heure regler si l'option est desactive votre gsm sonne une seul fois
0
retrouve des sonneries portables gratuites sur ringfree
sonnerie portable
0