Comment remettre about:blanc sur ma page?

Fermé
nina - 8 juin 2008 à 16:23
 nina - 28 juin 2008 à 00:22
Bonjour,je viens d'éffacer la partie ou a chaque fois que j'ouvre la page internet apparait ABOUT:BLANC,comment la remettre et aussi comment faire pour ne plus avoir la liste de tous les sites visités à chaque fois que je clique sue about blanc et que je commence à ecrire le site rzechérché,c ennervant et pas tres discret vis à vis de chaque utilisateur?????????.Merci

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
8 juin 2008 à 16:26
salut tu tape www.google.fr dans ta barre d'adresse et ok

ensuite tu vas sur outils/options internet/et tu clic sur page actuel
ensuite appliquer et ok
voila ta page par defaut sera google
0
oragon1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 19:00
Bonjour,

Pour remettre about:blanc comme page de demarrage il suffit de lancer ton navigateur par la suite tu passe sur le menu outils/option internet/dans la rebrique page de demarrage tu saisie about:blanc ensuite tu applique la modification. Pour l'historique des sites visités une fois que tu a terminer la navigation tu prend le chemin outils/option internet/ et tu clique sur le bouton effacer historique.

@+
0
Merci de m'avoir répondu et m'avoir aidé sur ce point,j'espère pouvoir vous etre utile un jour aussi mais ce sera pas en informatique ni internet car je suis et resterais une eternelle débuttante!!!
0
Merci de m'avoir répondu et m'avoir aidé sur ce point,j'espère pouvoir vous etre utile un jour aussi mais ce sera pas en informatique ni internet car je suis et resterais une eternelle débuttante!!!
0