Partition piano

Résolu/Fermé
bouboulu Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 12:35
curby420 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 27 déc. 2009 à 13:24
Bonjour,
Je cherche une partition pour piano (un site la ou il y en a ) . Je recommence le piano en commençant par "dumbo" dans disney je cherche la partition "baby mine " Merci de me répondre SVP




PS : je met dans l'emplacement jeux vidéo car il n'y a pas musique

Aussi autre chose : vous vous demandez surement pourquoi je met mon annonce sur commentcemarche car j'ai marqué sur google "partition piano " et je suis tomber sur sa



Merci de la réponse au plus vite
A voir également:

11 réponses

Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 6
8 juin 2008 à 12:48
Bonjour,
Allez sur la caverne aux partitions car c'est un très bon forum et les réponses y sont rapides et envoyées sur votre boite mail !!

Bonne recherche !
1
bouboulu Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 12:52
Merci a toi en exeption c'est surtout grace a toi
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 12:47
Salut bouboulu,

sur Google on trouve CECI
@+


0
bouboulu Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 12:52
MERCI A TOUS JE VAIS POUVOIR RECOMMENCER PIANO
0
Coucou !!
Moi je fais du piano depuis que j'ai 3 ans ...
Alors ca va faire 9 ans que j'en fais mais j'ai arrété
Mais je continue toute seule chez moi
Par contre Moi aussi je cherche des partitions ...
C'est pas facile...
En tout cas ...
Le piano c'est super !!
A ++ !!!
0
cachouchachou > Lo
16 mai 2009 à 12:15
Va sur lapartoche.com tu trouveras ton bohneur !!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
je recherche un site ou je pourrai trouver des partitions de disney (en particulier la partition de Toy Story ) gratuit si possible. Cela fais bien des heures que je cherche mais j'ai rien trouvé....

Aidez moi Svp!!

Merci beaucoup
0
tu trouvra sa sur foudemusique voilaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey bonjour tout le monde !
un site ou il y a des partitions : tapartoche.com
je croi pas qu'il y ai des musiques que vous voulez mai entoucas il y a plein de partition pour tout types d'instrument

ps:Vous savez se que veu dire "am" "em" "f" "g" "c" "e" "dm" "cm" "bm" "b" "a" dans des partitions de piano ?
je fesais du piano mai j'ai ratter et on ne ma pas encore apris se type de partition il me faut plus que savoir se que sa veu dire c'est letre et j'arriverais a jouer :D
0
LE A correspond au la
LE B si
C do
D re
E mi
F fa
G sol
si tu trouve un petit m à coté ça signifie que ton accord est mineur et pas majeur !
0
pour : salut
14 mars 2009 à 20:07
les lettres sont surtout utilisées dans des autres partitions mais il y a des sites internet où on nous montre les accords
0
Bonjour a tous Chers Pianistes!

Moi en fait j'ai un probleme c'es que je suis pas pianiste...
Je sais les games et DO, RE, Mi FA, SOL, LA, SI.. les bemols et les diezes...
Mais j'arrive pas a traduire les notes des partitions!
C'est pour ca que j'aimerais savoir si il y a un site qui ecrit directement les do re mi ... en dessous!!
merci!!
0
Pour des morceaux classiques connus dans des arrangements faciles et sympa il y a http://quivapiano.e-monsite.com
0
https://www.caverne-partitions.com/

La caverne au partition c'est le top pour les partitions gratuites ! ;)
0
j`aimerais savoir la chanson de bettoveen mais au piano ainsi que les notes de la piece 111 (do,re,mi,fa.sol.la,si)
-1
curby420 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 5
27 déc. 2009 à 13:24
-1