SQL2000-ODBC-Access97

Fermé
Canard - 18 mars 2002 à 22:45
 Canard - 19 mars 2002 à 18:28
voilà alors je veux ouvrir une BDD faite sous SQL server 2000...ouvrir avec access97 sous uun NT serveur...mais malgré que le pilote odbc sois activé, kil détecte mon serveur SQL, il ne vois pas la base quand je veux ouvrir avec odbc dans access, et m'ouvre les exemples en local de BDD...klk1 peut il me respliker comment on fé....??????

2 réponses

Avec Oracle sur serveur NT et poste client Win98, ça marche. Donc, il n'y a pas de raison qu'avec SQL Server, qui est un produit Microsoft, ça ne marche pas non plus. As-tu correctement paramétré ta source de données ? En standard, il existe une source de données MQIS rattachée à un pilote ODBC SQL Server. Or, si tu sélectionne cette source et que tu cliques sur le bouton configurer, je constate que le serveur par défaut est (local). As-tu bien sélectionné ton serveur à ce niveau ? Si c'est le cas, est-tu sûr que ton pilote est compatible avec la V2000 de SQL Server ?
0
Le problème n'était pas là...g trouvé..c kcé un peu brouillon dans access 97 et ODBC est pas bien espliké de dans :)... jte remercie qd même !
0