Tous les sons ont disparu

Résolu/Fermé
celine2456 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 7 juin 2008 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 19:14
Bonjour,

tous les sons fonctionnaient hier soir et ce matin il y avait un icône sur la barre des tâches qui disait qu'un jack avait été déconnecté... et là, plus rien ne fonctionne... j'ai fait une mise à jour sur touslesdrivers.com mais rien ne fonctionne... ni le son windows, ni le son tv...

j'ai lancé (tel que lu dans une des réponses données dans un autre "post") dxdiag et voilà le résultat:

Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)

est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP

merci à l'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 10:31
bonjours,
a- tu essayer de faire une restauration dans:

démarrer, tout les programmes , accessoires, outils systeme, restauration du systeme, choisi un point de restauration par exemple : a la date du 5 juin.
faire creer un point de restauration a la date du ,

puis une fois fais ton pc vas redemarrer

peut etre que tes parametres réapparaitrons .

moi il m'est arrivée de perdre aussi mes parametres de son puis apres cette manipulation toute simple tout etait redevenus comme avant voila.

sinon il faut attendre qu'un bon helper par exemple : marie ou dlld, jlpjlp , jfkpresident et bien d'autres viennent t'aider mieux que moi voila, si j'ais pu t'aider. tiens moi au courant si tu a recuperer tes parametres sons grace a cette manipulation . a+
0
celine2456 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
8 juin 2008 à 10:55
bonjour doly
merci pour ta suggestion... malheureusement je l'avais déjà fait et ça n'a rien changé... j'ai même fait une mise à jour du driver et ça ne fait rien
merci quand même

bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 11:32
ok, de rien

bon week end a toi aussi , et ne t'inquiete pas les helpers viendrons t'aider il suffit de patienter un peu car ils se donnent toujours quelques jours avants de répondre, le temps de trouver l'aide appropriée a ton souci .
a+
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 11:34
reposte apres moi dans ton topic pour faire remonter ton probleme en haut de la liste
bye
0
slt

il te suffisait juste de rebrancher ta prise jack ;-)

as tu regardé un peu ta connectique ? ( une prise jack c'est la meme que les prise de walkman prise casque )

chouby
0
celine2456 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
8 juin 2008 à 12:13
salut choubaka
un peu simple comme suggestion... il n'y a aucun fantôme qui rôdent la nuit... ma prise était toujours connectée et je l'ai déconnectée et reconnectée depuis... de plus, quand je débranche mes haut-parleur et que je les rebranche, Windows n'est pas sensé me dire qu'il y a un nouveau matériel connecté??? il ne me dit rien

merci pour ton intervention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello

simple mais avant de chercher a desinstaller et reinstaller pilote ou autre faut chercher au plus simple

une prise jack c'est connectique

si tu branche une paire de haut parleur sur une prise jack windows s'en fou un peu

c'est quoi comme pc? pc portable, de bureau ?

est ce une carte son integre a la carte mere ? ou en pci ?

retrouves tu la carte son dans les periferiques ? est ce que tu une prise casque sur ton pc as tu du son dessus ?

choubaka93@hotmail.com pour msn si tu le desires


chouby
0
celine2456 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
8 juin 2008 à 13:20
rebonjour

j'ai un pc de bureau... Windows XP SP2
j'ai une carte son intégrée... Realtek High Definition Audio
dans mon gestionnaire de périphérique, ma carte son est là et fonctionne normalement... quand je branche et débranche mes hauts-parleur, j'entends un son dans le subwoofer... quand je débranche et rebranche le jack, j'entends un grinchage qui vient des hauts-parleur... donc, est-ce que ça pourrait tout simplement venir de la prise du PC comme tel???

merci pour ton contact
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 22:40
soir celine

dans le panneau de configuration system
materiel
gestionnaires de peripheriques
as tu des erreurs ?des points d exclamations ?

0
celine2456 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
9 juin 2008 à 23:51
bonsoir à toi
je n'ai aucun ? ni ! dans mon gestionnaire
mais hier, il s'est passé des choses très bizarre ce qui m'amène à penser que peut-être qu'il y a un fantôme dans mon ordi... un contact tentait de m'aider en me parlant sur msn donc j'avais sa fenêtre de conversation ouverte... j'avais mon poste de travail qui était ouvert... j'avais 4 ou 5 applications ouvertes... et tout à coup, la fenêtre de mon gestionnaire audio (venant de l'icône dans ma barre d'outils) s'est ouverte et un icône apparaissait qui disait "une prise jack a été déconnectée"... après avoir fermé la fenêtre du gestionnaire et que je tapais sur msn encore la fenêtre du gestionnaire apparaissait qui disait "une prise jack a été connectée... et pourtant je ne touchais à rien d'autre qu'à mon clavier... tout ça s'est passé pendant environ 20 min. sans arrêt... j'arrivais même pas à taper plus de deux mot sur msn que la fenêtre apparaissait encore et encore... c'était hallucinant... j'ai donc tout fermé et j'ai lancé AVG antivurus qui n'a rien trouvé sauf un changement dans c:\windows\system32\drivers\etc\Hosts

j'ai donc l'impression que c'est un fantôme aussi nommé virus

qu'en penses-tu???
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:02
soir

je pencherai pour un nouveau topic en forum virus securité avec un rapport hijack

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:14
pour infos

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

et ne jamais accepter de desinfection en mp

a plus
0
celine2456 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
11 juin 2008 à 02:47
merci pour la suggestion Angegar
que veux-tu dire par "désinfection en mp"?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 19:14
les "desinfections" c est a dire la recherche et l elimination d eventuels virus se font sur le forum

cyril s occupe de ton probleme
suis bien ses instructions

bye
0