PB connexion souris bluetooth [Résolu/Fermé]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
- - Dernière réponse :  Tristam - 13 sept. 2015 à 17:55
Bonjour,

J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l'avoir utilisée un certain temps, en voulant la remmetre en service, pkus de reconnaissance. J'ai donc désinstallé la souris, puis lorsque j'ai voulu la réinstaller, elle est bien détectée par le bluetooth, mais le service Pilotes pour clavier, souris, etc (HID) renvoie une erreur dès que j'essaie de cocher la case (Erreur du service bluetooth - accès refusé. Et l'icone de la souris dans les périphériques bluetooth n'apparait plus après fermeture.

J'ai essayé la souris et la clé bluetooth sur un autre PC, cela focntionne très bien. J'ai réinstallé les pilotes, même problème. J'ai connecté une autre souris qui utilise les mêmes pilote, l'autre souris focntionne, la souris bluetooth ne focntionne pas.

Quelqu'un a-t-il une idée???

Merci.

matériel
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec ma souris Bluettoth Logitech V220.

et je recherche toujours une solutions

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour tou le monde moi aussi j ai un probleme je vien t acheter la souri microsoft bluetooth notebook mouse 5000 et je m arrive pas a la faire recommaitre par mon pc alors kel fonctionne tres bien sur le" pc de mon amis
> andgel -
je pense avoir trouvé une piste que je n'ai pas encore exploitée: je pense qeu mon pb est survenu après avoir installé le serviice Pack 3 (SP3) de windows XP.

à creuser....
1
Merci
"Pour résoudre le problème :
- Cliquez sur "Démarrer" -> "Panneau de configuration"
- "Outils d'administration" -> "Services"
- Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Sélectionnez "Compte système local" au lieu de "Ce compte"
- Ok
- "Redémarrer"
Voilà."

Depuis que j'ai fait sa, mon seven ne trouve meme plus ma souris. Pourtant sous linux, no pb. Avant sa m'afficher une erreur au moment de la connection. Svp, aider moi, ou du moins dite moi comment remettre la valeur par default du service qui s'apelle "service de prise en charge bluetooth" qui est maintenant en systeme local, alors qu'avant c'etait l'autre option de selectionner... mais quand je veut remettre il ne veut plus demarrer le service.

J'espere que j'ai etais clair, ma souris USB me lache alors j'ai besoin de celle la, qui a toujours marcher nikel sous linux et vista. (Il s'agit d'une connectland)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI vous êtes géniaux !!!
Tape "NT AUTHORITY\LocalService" dans "Ce compte" et supprime le mot de passe.
0
Merci
j'ai le meme problème est il est arriver apres l'installation de SP3
Depuis j'ai réinstaller la souris,le clavier (microsoft bluettonth) , reinstaller les port.
Ca ma arriver 2fois deja
la premiere je suis revenu a une version pressedante-sans le sp3
maintenant je vais tenter ma chance et désinstaller ce %$@ç de SP3
0
Merci
Non je n'ai pas plus d'idée pour le moment, mais je rest convaincu qu'il s'agit bie du fait de l'installation de SP3.

Par contre il peut y avoir un lien avec le matériel, ou plutôt la mise à jour des drivers, qui ne seraient plus compatible avec SP3. Quelle est le matériel que vous utilisez? pour ma part, il s'agit d'un portable Toshiba
0
Merci
moi c'est un pc fix, et un kits clavier souris Microsoft Elite Bluetooth et je suis sur aussi que ca vient du SP3. Je vais esseyer d'extraire les driverss de mes backup. On est pas loin de la resolution ;)
0
Merci
:(
rien a faire, le sp3 a du modifier quelque choses de plus. Peut etre la sécurité sur les port E/S !
je continu a chercher, ci qlq'un a des idees.....je prend tous, car j'avoue j'ai pas trop envi encore une fois de revenir sur un des mes backup du pc.
merci d'avance
0
Merci
depuis peu j'ai le meme probleme que vous : je n'arrive pas à détecter ma souris avec le pc ...
j'ai essayé les différentes solutions proposées mais aucune n'a fonctionnée : je n'ai entre autre pas d'icône "bluetooth" dans la fenetre qui apparait lorsque je clique sur l'icône de a souris dans le panneau de configuration ...
suis-je au bon endroit ? (c'est à dire matériel et audio )

cordialement
J'avais le même problème avec une Magic Mouse sous Windows XP SP3, sur un iMac 27" core i5 et Bootcamp 3.0. Ca a résolu le problème immédiatement.

Merci
AudeSt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
-
Bonjour, j'ai un notebook HP mini et je viens d'acheter une souris de marque Kensington bluetooth, jai telechargé via internet le prgm d'installation et j'ai essayé tout ce que vous avez proposé mais cela n'a pas fonctionné... et ds l'application d'installation de bluetooth mon ordi ne voit meme pas ma souris ! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
-1
Merci
ben non!!!! ;( j'ai désinstaller le SP3, ca a pas resolu le probleme. Dans les propriétés/service (de la sourie ou clavier) le pilote pour clavier,souris HID est décocher, et qd je coche j'ai accès refuse !!
La je bloque pour de vrais, j'ai pas d'idees, et vous?
-1
Merci
Bonjour,
Je dispose de la souris bluetooth microsoft nitbook mouse 5000, je l'utilise avec un adaptateur bluetooth, et je suis sous Vista ( je sais c'est la merde Vista) enfin bref je cherche toujours une solution et je suis allez voir dans le magasin la ou je l'ai acheter il m'ont dit que ca venait peut être de la souris. moi je me pose une question existe-t-il une conpatibilité entre PC et la souris ou une connerie comme ca. Allez savoir. Si vous avez la soulution faites la moi parvenir merci.
-1
Merci
Pour résoudre le problème :
- Cliquez sur "Démarrer" -> "Panneau de configuration"
- "Outils d'administration" -> "Services"
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Sélectionnez "Compte système local" au lieu de "Ce compte"
- Ok
- "Redémarrer"
Voilà.
bonjour moi aussi j'ai le méme problem mes le Bluetooth support service je le trouve pas sur la liste de service local
meci de m'aider
pour ma part j ai suivi les etapes suivante :Suppression du périphérique dans la liste des périphériques - Désactivation de la carte bluetooth - Reboot de la machine - Réactivation de la carte bluetooth - Détection automatique du périphérique et installation du pilote pour la souris
-
Merci!!! ca marche enfin!
Merci beaucoup, je n'aurai jamais trouvé sans cette astuce ! ça marche aussi pour un clavier mac sans fil sur PC (XP)
-1
Merci
Bravo Ka. C'est formidable d pouvoir accéder à tes conseils. Après 1 journée de perdue, j'ai résolu mon pb en 5 mn.
Encore merci.