Serveur EA qui bug ou pas ?

Fermé
griffon14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 6 juin 2008 à 16:46
 Mystogan84 - 29 déc. 2011 à 17:41
Bonjour, voila depuis peu j'essais de jouer en ligne a fifa 07 ou medal of honor sur psp et sa me marque que les serveurs EA ne marchent pas alors j'aimerais savoir si c'est moi enfin ma psp qui bug ou les serveurs EA qui marchent plus ??
Merci de vos reponses
A voir également:

10 réponses

j ai l meme prob que vous ,car quand j veu jour a medl of honor ou need fr speed sa mai :
les serveurs EA ne sont pas disponible pr l moment!!!!!!!!
Y orai po qqn qui prait m aider (ns aider)???
1
ed21 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 1
12 août 2011 à 16:44
bonjour moi c pareil et sa m'enerve beaucoup mais je pense que c'est les serveurs EA car sa me la fait du jour au lendemain =)))
moi c sur mohh2
0
voici un petit mail que j'ai transmis aux services ea:
Bonjour ,
il me semble qu'il y a un gros problème avec vos serveurs , mais je pense que vous êtes déjà au courant car on est beaucoup à ne pouvoir se connecter ! que faire ???
J'ai une solution !!
demander un remboursement auprès de EA de l'abonnement au Xbox live , ainsi qu'un remboursement du jeu puisque les 2 ne me servent plus à rien .... et bien sur boycotter EA pour votre inefficacité et votre "jemenfoutisme ".
Ou bien , un autre idée , un peu farfelu je vous l'accorde , vous pourriez , peut etre , pourquoi pas , du moins essayer , allé soyons FOU !!! ->>>>>>>>demandez à vos techniciens de régler le probleme !!!!!
on ne sais jamais "sur un malentendu " tout est possible !!!
Sur ce , merci pour votre attention
Cordialement


Signé :un utilisateur pas très content du tout .
0
bonjour :) voila j'ai un probleme sur ma psp avec medal of honor heroes 2 quand je veux jouer en ligne sur infracture un truck comme ca je clik ca charge un moment est ca me dit vous avez etait decoonnecté des serveures EA. voulez vous vous reconnecter est je recommece a chaque fois est toujour le meme aider moi svp......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien06300 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 7
21 déc. 2011 à 09:54
domage je voulé jouer aussi en ligne a medal of honor heroes 2 mais jais apris que les resso sont bloqué depuis le 11 aout 2011, il sont fermé sur? psp et wii
0
bastien06300 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 7
21 déc. 2011 à 14:39
domage je voulé jouer aussi en ligne a medal of honor heroes 2 mais jais apris que les resso sont bloqué depuis le 11 aout 2011, il sont fermé sur? psp et wii
0
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 51
21 déc. 2011 à 17:47
Ravis de vous aprendre que EA a fermer ses serveurs de jeux .
0
Pff arnaqueur de EA
0
J'ai le même probleme que toi, alors si quelqu'un à la réponce merci ...
-1
salut moi je joue a fifa 2009 sa beug souvent de puis qu il ont instaler le nouveau service de jeux fifa team
-1