Help! TRES gros problème de récup données

Fermé
Rick60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 09:37
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 7 juin 2008 à 07:41
Bonjour a tous,

Je lance un SOS car je suis dans une grosse panade!
Le disque dur de mon ordi HP m'a laché et j'en ai installé un autre. La ré-installation de Windows s'est faite sans problème.

Le problème vient de SONIC BACKUP MY PC. Ce logiciel m'a été fourni avec mon DD amovible (HP) et je l'ai utilisé pour sauvegarder toutes mes données perso (photos, comptes, courriers, ...)
J'ai lancé le programme de récupération des données et celles-ci ont été recopiées dans un dossier que j'ai intitulé "recuperation" sur mon nouveau DD.

Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir accès à ce dossier. J'arrive à l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans mais après, impossible d'ouvrir le moindre fichier, j'ai à chaque fois un message d'erreur "accès refusé"

Help! ce dossier comporte tous mes fichiers perso, il faut absolument que je les récupères!!!

4 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
6 juin 2008 à 09:47
Salut,
Si tu as copie le dossier mes documents, il est normal que tu ne puisses plus y acceder car le dossier documents et settings est propre à un compte et comme tu as formaté ce compte n'exite plus. Pour resoudre ce probleme, rends toi à l'adresse suivante : https://support.microsoft.com/en-us
Bon courage
Max
0
drizzt_do_urden Messages postés 40 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 4
6 juin 2008 à 09:49
Tu es en admin quand tu tentes d acceder aux fichiers? Si oui, et que meme en te donnant tous les droits, ca ne fonctionne pas , essaye en lancant un livecd linux , par exemple , un live d ubuntu, et vois si tu peux y acceder /copier etc. quand tu as fini tu eteint ton ordinateur, en enlevant le cd avant qu il s eteigne ou des qu 'il se rallume et tu retrouveras ton windows comme avant.
0
Rick60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 15:30
Bonjour Max1814,
La page que tu m'a donné ne convient pas. Elle doit être pour XP Pro et moi je suis en XP home (edition familiale)
Dans les "options des dossiers" je n'ai pas "utiliser le partage de fichiers simple" et lorsque je fait un clic droit sur le dossier, dans les propriétés je n'ai pas d'onglet "securité" mais: "général, partage et personnaliser"

Au niveau du compte utilisateur, je suis en administrateur
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
7 juin 2008 à 07:41
Re,
Si tu n'y as pas accés en mode normal il faut que tu te connectes en mode sans echec :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Bon courage
Max
0