Problème de registre

Fermé
killerthibs Messages postés 73 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 22:45
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 juin 2008 à 11:07
Bonsoir,

Depuis un bon moment, je ne parviens plus à afficher le contenu de la clé "run" de mon registre.
En effet, lorsque je veux accéder à celle-ci, j'obtiens le message d'erreur
"impossible d'ouvrir run : erreur lors de l'ouverture de la clé"

Jusqu'ici, ça ne m'avait pas trop dérangé, jusqu'à aujourd'hui, où je me vois dans l'incapacité d'installer un logiciel car il ne parvient pas inscrire des données dans cette fameuse clé "run" du registre.

J'ai essayé de chercher sur google, mais pour la majorité des messages, c'est en rapport avec Adobe.
Pourtant, je l'ai depuis très longtemps, tandis que ce message n'a pas plus de 2 mois...
Je précise que j'ai déjà passé des logiciels de nettoyage de registre, tels que Glary Registry Repair.

Si vous avez besoin d'un rapport d'un quelconque programme(HijackThis...) précisez le moi.

Merci d'avance, et bonne soirée :)

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
6 juin 2008 à 11:07
Un logiciel que tu as depuis longtemps peut foutre le bordel dans ton PC du jour au lendemain. Suffit qu'une mise à jour du logiciel se passe mal ou ne s'installe pas correctement...
0