Comic book createur 2

Fermé
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 5 juin 2008 à 11:05
 jaz - 21 nov. 2010 à 21:10
Bonjour,
je fais une BD avec comic book créateur 2 et quand je rajoute une planche il me marque " une erreur s'est produite lors du téléchargement,souhaitez vous afficher les details de l'erreur? " si je clique sur oui la fenetre des erreurs qui apparit est vide si je clique sur non je ne peux pas rajouter de planche
à l'aaaaiiiiiiddddeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:

4 réponses

alors je fait ma bd j'essaye de publier !
ça commence à te parler de silverlight je sait pas quoi !
ca demande que le logiciel soit charger avec deux autres logiciels qu'on ne trouve pas justement sur le cd d'instal
c'est pdf writer et ghosscript c'est quoi encore ces bazars là
!ah pour emmerdé le monde ils savent faire !
heins
je vais plus vite à faire un site moi même acvgec ma page et à passer par free que passer par ce logiciel en bois qu'est comic book

de la daube de la daube
du microsoft quoi????il fallait le dire
1
bonjour je vien de télécharger comic book je les instaler mes il me demande la cléf dinstalation le cod quoi et je ne les pas donc si vou pouver me repondre me le donner mercie
0
cest comique book 2 svp qui a le cod
0
ah bah déjà t'as réussit à en faire une avec ce truc parce que si tu arrive à avoir une rubrique d'aide avec ce machin bonjour!
je comprend pas cette manie qu'on tout ces fabriquants de logiciels de mettre l'aide dans le web !
moi ça me gonfle !
j'espérer un truc simple avec un systéme de tutoriel pour s'en servir
le style de tutoriel comme peuvent le faire Class rom in a book !
là oui on apprend vraiment à se servir d'un logiociel mais force est de constaté que l'aide comik book créateur 2 c'est de la daube comme la plus part des aides des logiciels qu'on achéte ou qu'on télécharge
moi j'ai appris photoshop avec classrom in a book !
illustratror et quark x press je comprenais quelque chose y'avait des exercice !
là y'a rien tous est en vrac on cherche on trouve rien et à part des pubs et des redirection de liens commercial y'as rien c'est nuls comme d'hab dans tous ce foutoir qu'est le web!
le jour où une autorité vas mettre de l'ordre dans la présentation des choses dans ce web il feras chaud !

voilà tu fait aide enfin tu clique et voilà où tu tombe
https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
débile y'a pas mieux comme d'hab avec tous c es cons d'informaticiens !
et en plus j'ai acheté cette daube de logiciel ça fait chier quoi!
0
je rajoute que à chaque fois que tu veut aller dans la bibliothéque ça te gonfle en te demandant le numéro de série écrit derrière la pochette de cd !
j'ai abandonné dessayer de faire quelque chose avec çà !
j'espérer une facilité à mettre en ligne mes bd !
je révais
je vais donc retourner sur mon photoshop 5 faire moi même mes mises en page et repasser par mon logiciel ftp seul truc à peu prés maitrisable pôur faire mon site internet !:
0
ah enfin
en cliquant sur ce lien on obtient un didacticiel
https://microapp.com/contenus_propres/fiches_produits/telechargements/1494/tutorials.html

ouais sauf que quand on fait aide avec le logiciel on tombe sur cette page
https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

hors pour trouver le didacticiel !
il est sur cette page
https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=PP_GO_SE_BDCREA

et que pour l'obtenir je suit passer par un site qui n'as rien à voir mais je sait plus si j'ai trouvé ça par google et cliquer direct

dans la page 1494.html il y as un endroit ou y'as écrit +plus version d'évaluation!
et tout en bas didacticiel
moi j'ai le logiciel avec la clé vu que je l'ai acheté
quand je suit dedans et que je fait aide
j'obtient la page pour acheté le logiciel
alors là je dit bravo bandes de cons d'informaticien,s de mes genousx parce que toutes les conneries de partout qu'on trouve en informatique
et alors qu'est ce qu'il y en as !
on parle des crashs d'avions mais si les avions fonctionner comme fonctionne ou est gérer tous ces trucs informatique mais y'aurais des crashs chaque jour de tous les avions !
heureuusement les commandes de vols ne sont pas toutes gérés par cette saleté d'informatique!il y as des circuits de puissance qui marche avec la bonbne vieille mécanique et l'huile !

je te mettrais ça as faire des travaux d'intérêts général et écrire 2000 fois je ne ferait pas perdre mon temps à mon prochain!
0
ah alors maintenant voiulà où on atteri en cliquant sur aide dans le logiciel comik book 2
superbe
http://www.mashon.com/mycbc/?dest=forum&lang_id=1036
mais qu'est ce qu'on s'en fout on est en france
à quand une redirection obligatoire de la traduction dans le pays où le site est visionné !
à quand un organisme mondial pour gerer ça !
n'importe qui fait n'importe quoi sur ce webb le résultat tout le monde perd son temps à part tous les casse bonsbons de publicitaire qui pourrissent la vie à tous le monde
0