Dégat des eaux - remboursement

Dan. Messages postés 48 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 5 juin 2008 à 08:36
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 juin 2008 à 09:31
Bonjour,
A la suite d'un dégât des eaux, l'expert accepte de rembourser la remise en état des pièces détériorées, sauf la peinture des portes et fenêtres, qui, parait-il n'est jamais remboursée puisque non abimée par les eaux.
On me rembourse donc, le revêtement des murs, la peinture du plafond, la peinture des plinthes, le tout après divers travaux d'assèchement et de remise en état des plâtres etc>...
Donc il parait que la peinture des portes et fenêtres reste à ma charge.
Je ne vois rien dans mon contrat (très ancien) le précisant. Par ailleurs, durant 5 ans, période nécessaire pour régler ce sinistre!!!je n'ai pas pu utiliser ma salle de bains située au RDC (à préciser que j'en ai une à l'étage). Pendant les travaux, je vis la journée dans mon garage puisque tout le RDC est vide de tout et en travaux. Les seules pièces "vivables" sont ma chambre encombrée, la SDB et les WC de l'étage.
N'y a-t-il pas matière à indemnité ?
Je précise que les travaux ont commencé le 13 mai et seront peut-être terminés fin juillet.
Je vous remercie infiniment de vos réponses

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
5 juin 2008 à 09:31
salut,
je pense que tu auras plus de réponse dans le forum droit/finance , c'est l'onglet noir en haut du site,

il est plus fait pour ce genre de question
0