Probleme de tonalite

Résolu/Fermé
morad - 4 juin 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 19:44
Bonjour,
j'ai acheté un fax brother 1360 et j'ai met internet chez moi avec le numerecable; tout marche bier sauf le telephone, il n'ya plus de tonalité je ne sais pas pourkoi poutant il est neuf

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:58
salut

tu parle d'un tph adsl branché sur une box, ou d'un tph FT bracnhé direct sur une prise FT ?
0
salut
je parle d'un fax brother 1360 branché sur un box ou modem adsl oui mais ca marche pas merci de me donné kelk conseil a mon avis probleme de compatibilité
merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:21
ha oui, pardon, j'ai mal lu ^^

le combiné est bien branché ? sinon, il est peut-être défectueux, ça peut arriver, tu n'en as pas un autre sous la main pour tester ?
0
tous les tels marche sauf mon tel fax chez mon voisin marche bien
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:27
ton fax, il est branché direct sur la box adsl ou il y a un filtre adsl avant ?
0
oui il est branché directement sans filtre mais c'est koi ce filtre
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:35
c'est un filtre qui permet de séparer le signal adsl du signal téléphonique... il faudrait essayer de mettre un filtre adsl enter le combiné et ton fax, je sais pas du tout si ça marcherait, mais si tu en avais un sous la main, tu pourrais tester

ça ressemble à une prise téléphonique en boite, avec d'un coté une prise rj11 ( je crois ) femelle, et de l'autre un male à mettre dans la box, ou dans ton fax éventuellement, à voir... tu as ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
mais vous etes un genie ca marche tres bien
merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:40
super, j'ai appris quelque chose ^^

@ +
0
bye
0
Utilisateur anonyme > morad
4 juin 2008 à 19:44
tcho ^^
0