Pubs telephonique

Fermé
leodix - 4 juin 2008 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 23:00
Bonjour,

Je viens ici a toute hasard ,apres appel a Orange qui n'as aucune solution à mon probleme.
Voila tous les jours (lundi au vendredi) à 10h45 et 12h15,un répondeur appel chez moi pour de la pub je vais recevoir un cheque etc.....j'ai changé de numero de tel mais rien a y faire,Orange me dit que je peux rien faire je suis en adsl dégroupé ça devient insupportable ...........enfin voila si quelqu'un avait une solution merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:39
bonjour

demandes a oranges l historique des appels recus
ca doit etre possible
ensuite tu auras des renseignements sur l origine de ces appels
normalement ca doit interesser ses clients je pense a orange
et voir ce qu il est possible de faire

0
Justement,le probleme c'est que Orange me dit qu'ils ne peuvent pas faire d'historique sur la liste des appels,puis c'est en appel masqué.....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 16:42
as tu une quelquonque suspiscion?

c est quel genre de pubs?

0
non c'est de la pub style vous allez recevoir un cheque surveiller votre boite aux lettres,vous avez gagnez si vous aller recevoir ça ,mais je reçois jamais rien .....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:31
perso je vois pas trop
peut etre en remettant ton routeur en configuration de sortie d usine

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:32
les pubs sont recues sur ton telephones d appartement ou sur ton ordinateur??

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 juin 2008 à 18:43
bonjour

normalement orange n a pas a te refuser l acces du numero si c est une société de pub qui t importune
et si vraiment c est une société de pub , il ne mettent pas en numero caché, demande a orange qu il bloque le numero d appel afin que tu ne sois plus importuné

au pire dis leur que tu change d operateur si ca continu

c est quoi le nom de la société ?
0
bonjour,
il n y a pas de société c'est bonjour madame ,messieurs ,vous avez été tirez au sort vous allez recevoir un cheque surveillé votre boite au lettre ,faites attention c'est une enveeloppe ordinaire blanche au revoir et le répondeur coupe.
orange m'as dit ce matin qu'en numero privé ils ne pouvaient rien faire ,meme pas l'option stop secret car je suis en dégroupé chez eux maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 juin 2008 à 19:56
demande leur de changer de numéro de ligne

quand il t appel , tu peux pas leur parler ?
0
non c'est un repondeur automatique il coupe a la fin du message,j'ai deja changer de ligne une fois puis mis en liste rouge mais ça change rien
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 20:02
personellement je me demande deja comment une chose comme celle ci peut arriver?
en plus tu as changer de numero.....comme si ta connection etait en memoire

elle est comment ton installation??
peut tu la detailler??

ce serait interessant pour toi et pour les autres

0
euhhhhh détaillé ma connection c'est a dire ,désolé mais je suis pas expert....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:30
tu as un routeur avec un ordinateur
un telephone illimité branche sur le routeur ou pas

tu vois mieux

??
0
leodix > Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 22:55
euh bah un tel illimité sur la livebox ......
0
Utilisateur anonyme > leodix
4 juin 2008 à 23:00
je t ai proposé plus haut de remettre ton router en configuration d usine
en t aidant de la doc donc ou en te faisant guider par l assistance telephonique
3900 je crois
0