"Stack overflow at line : 0"

Fermé
abedard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 16 avril 2004 à 13:30
 robani - 13 avril 2012 à 08:39
Bonjour

J'ai présentement un petit problème avec certain site internet quand j'entre dedans il me donne un erreur : STACK OVERFLOW AT LINE : 0. J'utilise explorer 6. W2000

J'aimerais savoir comment corriger ce problème.

Merci pour vos suggestion.

Alain
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
3 mars 2010 à 16:23
Nota Bene : une faille découverte dans Internet Explorer, peut conduire à ce type de symptômes (Stack overflow at line : 0)

http://www.lepost.fr/article/2010/03/03/1968830_internet-explorer-une-faille-exploitee-par-la-touche-f1.html

Dans le doute, il est conseillé de mettre à jour son navigateur vers Microsoft Internet Explorer 8 ou Mozilla Firefox
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

20
e.d.g.a.r. Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 99
13 oct. 2011 à 23:03
Bonjour,

Mettre à jour IE8 consiste t'il à le désinstaller puis à le réinstaller ?.

J'ai néanmoins constaté que das ma liste de programmes (panneau de configuration - ajout/suppression de programmes) une longue liste de mises à jour (automatiques existaient ) pour IE8. je suis donc tenté de croire que IE8 est à jour !

Cordialement.
0
c'est con de faire un up, ms pas vmt le choix, c urgent! voilà le code qui fait planter :
<SELECT name="liste" onchange="javascript:onchange(this.options[this.selectedIndex].value)">

y'a peut-être une autre solution pr récupérer la valeur de la liste? ++
12
Bon j'ai qq nouvelles : "stack" correspond à une pile lifo (last in first out), dc stack overflow voudrait dire qu'une mémoire est saturée, ms je ne fais pas de boucle infinie, rien de spécial qui pourrait saturer une mémoire. en plus "at line : 0", ms la ligne 0 n'existe pas!!!!! à moins qu'il parle de la ligne 0 de la liste... help please!!!! ++
3
salut =) bon j'avoue que le message est un peu vieux, mais je viens de tomber dessus en faisant une recherche. mon pb est je suis en train de faire une page avec une liste de choix. je remplis cette liste dynamiquement en javascript, et j'ai ce message sur l'évènement "Onchange" de cette liste. "Stack overflow at line : 0 Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire???
PS (pr les modos) : je ne sais pas si maintenant ce post a bien sa place ds la rubrique "divers". à vous de voir s'il faut le déplacer vers le forum programmation!
Enjoy It =) ++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de résoudre le problème "stack overflow at line:0" et qui me renvoyait au "portail captif communautaire SFR WIFI. Mon WIFI était tout simplement connecté sur le réseau public. J'ai bloqué mon réseau en favori et le problème a disparu.
Si cela peut en aider certains.
0