Probleme deconnexion reseau EVERQUEST 2

Fermé
KAIO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:03
KAIO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 08:03
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur le jeu everquest 2,

A chaque fois que je tente de connecter un personnage, au moment de charger les USER INTERFACE RESSOURCES, 8 fois sur 10 je perd ma connection internet. Celle-ci fonctionne pourtant parfaitement bien, sur mon autre PC moins puissant malheureusement je n'ai jamais aucun problème sur everquest 2,

J'ai essayé une foule de choses, mise à jours des drivers, bios, configuration différente de la carte graphique, mais rien n'y fait. La carte graphique fonctionne correctement avec tout autre application,

Je ne sais pas si ça pourrait venir d'un problème d'alimentation trop faible ? de carte mère pour la configuration du BIOS ? de la carte réseau intégrée à la carte mère ( pourtant internet fonctionne bien ) ? d'une incompatibilité matériel (pourtant windows ne décèle rien d'anormal) ?

Merci par avance de vos conseils, là je suis dans l'impasse ....

voilà ma config :

Processeur Core 2 duo E4600
carte mère ASUS P5K SE
3 Go de Mémoire vive en DDR2
carte graphique Geforce 8800 GT 512 Mo PCI express
alimentation AKASA 400 W
1 disque dur en sata 2
1 disque dur en ide
A voir également:

1 réponse

KAIO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 08:03
Re,

Peitite précision à ma demande :

Je suis sous XP 32 bit familliale,
J'ai changé l'alimentation pour une 600 W mais celà n'a pas résolu le problème,

Toujours dans l'impasse.... merci de votre aide,
0