Packardbell apres restor avec dvd probleme

Fermé
djams - 2 juin 2008 à 21:20
 djams - 16 juin 2008 à 13:03
BONSOIRS A TOUS.

le pc est un packardbell de bureau ,ati radeon xpress 200 , model RIO ID009B , NOM SERIE 119380140319.

IMEDIA MC 9515 ,je peut rien vous dire de plus sur sont info car je ne c'est ou regarder vu qu'il n'y pas grand chose qui foctionne ,peutre serais vous me guider pour plus d'info

alors je vais essayer de resumer pour le mieux mon probleme

deja l'ordi est celui d'un ami,qui me la ammener cher moi ,pour que je regarde ce qui a.

je n'est rien remarquer de susper,sauf qu'il avait desinstaler le systeme ATI par le menu ajouter suprimer des programmes

et que nortone 360 ce desactivais tout seul,je l'est donc desinstaler et reinstaler,ce qui na pas changer sont probleme.donc suprestion de ce dernier avec l'outil norton.

je fini par en venir a graver le cd de restoration ce qui n'avait pas ete fait,et apres je fait cette restoration qui me remet normalement tout en mode usine.

et bien au final j'obtiens ce message c:\documents and settings\administrateur\bureau n'est pas accessible.acces refuse

j'ai le menu demarrer dans la bar des tache et quelque fonctions de cette derniere

de plus en passant sur F2 donc bio je viens de m'appercevoir que le bios a recus une mise a jours aujourd'hui car la date y figure ,alors la je ne c'est plus ce que je doit faire.ci non quand j'active le compte inviter tout fonction,quel sont vos conseil merci car la pour moi c'est la panique complette,je suis perdu
A voir également:

9 réponses

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
2 juin 2008 à 21:24
Si tu n'as pas accès au bureau, c'est que tu n'as pas les droits NTFS.
Il te suffit de prendre les droits.
0
merci pour la reponce ,comment je prossede pour prendre les droitS NTFS

JE NE SAIS PAS POURQUOI MES J'AI UN CENTIMENT QUI ME DIT QUE JE NE VAIS PAS ETRES AU BOUT DE MES PEINS
0
j'espere que vous aller pouvoir m'expliquer car a mon avis ,il doit y avoir un travail serieux pour que ce pc retrouve sont etat de marche correcte
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
2 juin 2008 à 21:41
alors quel est ta version de windows : vista, xp, ...
0
l'ordi est sous windows xp
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
2 juin 2008 à 21:48
ok, c'est du pro ou du familiale
0
familliale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
2 juin 2008 à 21:59
ok bon avec la version familiale tu dois démarrer en mode sans échec puis tu démarre le compte ou tu as ton problème tu ouvre le poste de travail puis c puis document and settings puis le compte ou il y a le message d'erreur puis sur bureau tu fais un clic droit partage et sécurité puis onglet sécurité et là tu ajoute le nom de ton compte dans la liste.
0
bon ,je pence que tu va dire que je ne comprend rien,tu n'aura pas taure.

bien je suis en mode sans echeque avec une page noire avec comme seule icone la corbeil et la barre des tache en blanc,j'ai donc fait ''demarer'' ,le compte admistrateur puis poste de travail et cliquer sur hdd ( c ),bien je ne voie pas documents and setting,est ce que j'ai fait une erreure

ps quand j'ai passer en mode sans echeque ,le message qui m'interdit les droit c'est afficher
0
bonsoir il y a t'il une personne qui pourrais m'aider car je ne trouve pas ce fameux document and settings
0
bonsoir a vous

auriez-vous la gentillesse de vous panchez sur mon probleme que je ne sais resoudre seul.

j'ai refais une nouvelle reeinstalation avec le dvd reformatage ,mais sa na pas changer mon probleme,quand je demare mon pc je tombe sur la page packardbell ensuite celle de windows sur fond noir et en suite page windows enregistrement de vos parametres personnelle et apres sur une page bleu (ciel) style fond d'ecran ,avec un sablier avec les indication suivante , please wait , working...the system will shut down automatically,et pour info ,j'ai laisser comme sa pendant une nuit et rien na changer,j'ai donc fait , Ctrl+Alt+suppr et la la barre des tache apparet,mais je ne peux rien faire j'ai donc fait demarrer et fermer la session,et j'ai redemarer sur conte administrateur,et surprise.

c:\documents and settings\administrateur\bureau n'est pas accessible. accés refusé.

je ne sais pas quoi faire ,merci de votre aide
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
6 juin 2008 à 10:10
Désolé pour le retard mais je bosse beaucoup en ce moment,
donc dans le disque c il n'y a pas documents and settings, ok peux me dire quels dossiers sont présents
0
bonjours a tous:

me revoila toujours avec mon packardbell que j'avait mis un peut de coter.
j'ai telephoner cher packard bell pour leur faire savoir mon probleme,disposant d'une extantion de garantis,il mont envoyer deux cd,mais ,je ne sais pas commend je prossede avec les cd.

car quand j'allume l'ordi ,j'ai la page packardbell ensuite la page noire de windows et ensuite la page chargement de vos parametres,et apres toujours cette fameuse page (style fond ecran)bleu ciel,avec le sablier et les ecries suivants

please wait,working,the system will shut down automatically.

et si je mais le cd 1,il ne se passe absolument rien,rien ne chenge

alors je prefere attendre que l'on me guide,un grand merci a ceux qui me viendront en aide.
0