MSN Sur WII

Résolu/Fermé
nouni1603 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 19:31
soso54260 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 10 août 2011 à 18:34
Bonjour,
j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort
A voir également:

22 réponses

il y en a un permettant d'aller sur msn avec la wii

http://www1.messengerfx.com/

et il faut que tu t'iddantifi!
35
on envoi comen les mesage
0
chez pa dsl
0
sinon avec la chaine internet, tu peut osi te connecter sur ebuddy c comme messenger fx mais je prefere, tu peut osi avoir ton chat de facebook , google talk , yahoo , et 2 3 autres (en plus de msn)

pour trouve ebuddy. . . facil ! google!!!

Rappelez-vous , Google est votre meilleur ami.
9
salut est se que tu sais comment avoir la chaine internet
0
facile tu va sur wii boutique et tu telecharge internet c ossi simple ke sa et en + c gratui
0
mdr moi tu c c t payer avan chaine internet lol
0
oui met comment va tèlècharger internette aprest sur la oui
0
Moi jai la chaine internet sur la wii & ensuite je vais dans google je tape messenger fx et voila tu inscrit ton adrees mail, ton mot de pass & voiilou!!
8
comment as tu fait pour avoir la chaine internet
0
quentindefontaine > tetele99
24 févr. 2010 à 10:55
tu la telecharge a 0 point wii sur la chaine boutique
0
salut mais une fois qsue tu as taper ton adresse MSN et ton mot de passse tu fait valider et après tu as desuite MSN sur la wii??? ou pas répond moi stp
0
12345678910
25 juin 2010 à 18:36
oui lulu
0
kona--world Messages postés 102 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 7
23 févr. 2010 à 14:39
Pour aller sur msn sur la wii il existe différentes solution pour se connecter mais en aucun cas c'est un logiciel a télécharger. Pour moi le plus fiable c'est eBuddy. Vous tapper eBuddy sur google et vous avez une page (vous pouvez aller sur facebok mobile...) selectionner msn et voila !!!
Pour info la chaine internet est gratuite (je parle par expérience car je vous écit de ma WII) J'ai banché le clavier USB d'un ordinateur (clavier quelquonque) drriere ma wii (prises USB) et celà fonctionne a merveille.
Bon courage a ceux qui vont tenter d'aller sur msn (dire qu'a partir d'ebuddy c'est pas compliké Xd)
S'il y en a qui ont réussis a trouver soit une chaine msn ou un logiciel a installer sur la wii je suis preuneur. Merci beaucoup a+
4
tu l'as ou ton clavier d'ordinateur a port usb??? et a combien?
0
kona--world Messages postés 102 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 7
1 juin 2010 à 19:57
ba avec mon ordi mauis t'en a a € dans les prix les lus bas^^
0
Celui que vous ne connaissez pas.
27 juin 2010 à 15:23
Donc ça veut dire qu'on n'a pas besoin de clavier spécial. COOOOOOOL !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
18 nov. 2009 à 10:57
Alors pour aller sur MSN à partir de ta Wii, tu dois aller sur ebuddy.com, c'est comme MSN pour mobile, sauf que tu n'as rien à installer. Tu rentres ton identifiant et ton mot de passe, et t'es connecté.
Ce site ne pirate en aucun compte ton compte MSN, j'y suis allé plein de fois et j'ai toujours mon adresse en bonne état.
Tu peux aussi te connecter à eBuddy depuis une PSP, PS3 et Nintendo DS (si t'as la cartouche internet qui s'achète environ à 50 euros).
2
merci de mavoir repondu mais comment fait tu pour avoir la wi-fi
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28 > tetele99
18 nov. 2009 à 11:19
Tu dois avoir une connexion ADSL haut débit, je crois.
Comme une LiveBox, FreeBox ou un truc comme ça.
Quand tu allumes ta console, tu arrives sur un écran d'acceuil, tu vas tout en bas à gauche, y'a un icône je crois, tu cliques dessus; ensuite tu vas dans paramètres Wii, tu défiles le menu jusqu'à trouver "Internet", tu cliques sur un truc comme "paramétrer une connexion".
Il va y avoir une recherche automatique de la Wii des points d'accès qui se trouvent autour de toi.
Tu choisis ton routeur s'il y en a plusieurs proposés.
S'il y a un code de sécurité, tu le trouveras sur une étiquette collée sur ton routeur ADSL.
Si tu as une Livebox par exemple, tu le trouveras au dessous.
Ensuite, quand les paramètres sont enregistrés, la Wii va démarrer un test de connexion automatique de connexion a un internet. Si tu as une Livebox, tu dois cliquer sur un petit bouton Wi-Fi qui est sur la Livebox.

Si le test réussi, tu auras la Wi-Fi.
Voilà ^^
0
comment avoir la wi-fi
0
slifeur > tetele99
25 nov. 2009 à 15:40
tes un boulet on vient de te le dire
0
Celui que vous ne connaissez pas.
27 juin 2010 à 15:25
1
thibow Messages postés 65 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
18 août 2008 à 19:20
Je pense mais je suis pas sur que dabord c'est impossible et si c'etait possible je pense qu'il faudrai craker sa wii pour installé une "chaine" msn.
De plus je pense que que serait la galere pour ecrire.






Donc je pense que tu va mourir
0
si ta un clavier usb tu le branche derriere la wii et tu pe ecrire grace o clavier comme sa tu prend pas mille ans pour ecrire :)
0
ouer et je croi que tu pe meme mettre ta cam!!
0
bah nn pour ecrire tu peut ajuter un calvier en USB
0
& On le Branche ou ? Please .
0
A l'ariere de la wii sofia
0
vous dite ke d conries l chaine wii c gratuit.fo ke tu te conect a 1 pointage wi_fi.d ke c bn apre tu va dns la chaine boutike.tu va dans chaine wii et telechargement 0POINTS.la preuve jvou parle dla wii.
0
pff !!nan mais il parlait de se connecter sur internet à partir d'une DS, tu devrais apprendre à lire un peu toi!
0
moi aussi je suis sur la wii EN SE MOMENT!!!!!!!!!
0
je suis dsl de faire ce petit commentaire de merde mais un s'en fou completement de savoir si vous êtes mnt sur la wii ou pas =D ( je dis ça pour romain588 )
0
soso54260 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 5
10 août 2011 à 18:33
desoler mais tous est payant sauf 5 6 chaine ou lorsque il font des demo de jeu et non il n'ya pas de msn a telecharger sur wii eccpté la chaine internet avec msn mobile msn fx ebudy mebbo et d'autre cela repond a vos question
0
soso54260 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 5
10 août 2011 à 18:34
et il ne sont pas a telecharger c'est des web messenger
0
coment metre msn sur une wii
0
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 3
11 juil. 2011 à 00:32
Il y a beaucoup plus simple, tu vas sur meebo.fr!
0
Didellelina Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 4
11 juil. 2011 à 09:28
Je peux pas vous rendre service vous oui,pouviez-vous me dire si vous aviez le temps comment mettre internet sur la Wii j'essais sens cesse mais en vain aidez moi sil vous plaît!
0
vous voulez savoir coment avoir
msn ses synple il me fo 500poin wi
mes pas de coneri
si non vous aurez pas mon sit
o garanti reponder moi au plus vite
-1
le 33222999999999998543
1 juil. 2010 à 15:23
je saus po
-1
peut t on metre une cam sur msn fx
-1
bonjour. je me suis connete a msn mes le probleme c'est que je c'est pas comment on fait pour lire les message. esque il a une boite reception ou pas. merci de me recontate.




merci
-1
-2
si il y a msn fx pour ta wii mais il faut que t la chaine internet pour i aller et apres tu rentre ton mot de passe et ton pseudo et c bon ta msn sur ta wii
0
dsl je trouve pas
-2
M0ii aussi jv0udraiis le Savoiir ! MAaiis je ne trouvee paas =S
Peut-on l'av0iir sur Wii , Msn ?
Réép0ndèè =)
-2
pour avoir msn surla wii il faut que tu telecharge la chaine wii a 500 point et apres tu lance la chaine wii tu va sur google et tu marque msn wii tu clique surle premier ensuite tu mes msn fx et voila ta msn sur la wii mais attention:il faut que tu telecharge la CHAINE INTERNET
0
lulu > nodnarb
27 janv. 2010 à 09:13
salut mais escuse mais je n'est pas compris ou tu change de chaînes aide moi s'il te plait
0
Iron-Man13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 4
18 août 2008 à 19:41
lol
-2
voila je ses comment faire pour avoir msn il fo mai dabor je veu 500 poin wil mai je vou dit ses telercharger . com
-3