Coment publier ses videos

Résolu/Fermé
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 1 juin 2008 à 18:27
 aziz maroc - 8 oct. 2008 à 04:05
Bonjour,jai telechargé download helper pour extraire des videos ,et jaimerai savoir coment on fait pour publier ses videos sur daily motion ou you tube je suis inscrit,mes videos sont au format flv et fon a peu 8 minutes.que faut il que je telecharge doit je changer le format merci pour vos reponse;mon navigateur et firefox.

3 réponses

VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
1 juin 2008 à 18:38
Bonjour,
Sur youtube, il faut se créer un compte puis cliquer sur "Envoyer une vidéo"
Ensuite, si tes vidéos ne sont pas au bon format, essai de les convertir en Formats MP4 (H264), MOV, WMV ou AVI.
Voilà, a+.
0
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
1 juin 2008 à 18:47
salut venus noire merci pour ton message, je vai essayer,en faite quand je vai sur you tube ou daily motion je vai sur envoyer video je mai mon fichier ou ya ma video et je lenvoie jusqu'ici pas de prob,le site accepte mon envoie mai apres il me dise confirmation en attente pour publier la video jai attendu 1 jour et demi et toujour rien,je vai essayer de la mettre en mp3 sdi sa marche je te le le confirmerai merci encore
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
1 juin 2008 à 18:59
derien, j'espère pour toi que ça marchera.
Sinon, en AVI cà fonctionne bien.
a+.
0
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
1 juin 2008 à 19:48
jarive pas lol a mettre mes videos en mp3 ou en avi,coment faut faire? jai juste compresser mes videos en allant dans le parametre ou y a mes videos.merci
0
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
2 juin 2008 à 00:11
bonsoir venus noire jai telecharger....avs video converter puis apres linstallation jai mis mes video au format avi a la place de flv. je sui aller sur daily motion pour essayer de publier ma video impossible jai recu un message ou il ma dit format trop lourd ,jai changer le format pour me mettre en mp4 apres la conversion dans ma video jai eu un message derreur. il y a rien na faire pour que je publi mes videos .toute la journe jai essayer de trouver la solution jarive pas.jai effacer video converter on cest jamais,une chose et sur maitriser l'informatique c'est chaud, je pense qui faut en baver pour y arriver.
0
salut
merci bouceaup mon ami tu fiat un grand plisir a moi merci bouceaup
a+
0
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
2 juin 2008 à 19:46
salut venus noire voila jai regler le souci,en faite pour publier mes videos javais oublier de cliquer sur sauvegarder,lorsque javais envoyer mes videos cest pour sa que je pouvai pas les publier.jen profite pour tout se qui narrive pas a envoyer des videos sur un site, voici la soluce......Deja vous devai telecharger firefox,ensuite telecharger download Helper,rassurer vous il et gratuit,lorsque vous serai sur le site de download helper,cliquer sur telecharger puis enregistrer.Installer download helper,ne vous inquieter pas cest super simple tout et expliquer,quand le logiciel sera installer il sera greffer a firefox,aller sur votre site,qui propose des videos en streaming,puis sur la page de la video que vous vouler telecharger,faite un clic droit avec votre souris(en dehors de la video),et selectionner Download Helper.Dans le menu qui saffichera selectionner le nom de votre video sur le format FLV cliquer gauche avec votre souris et votre video se telechargera.il ne vou reste plu qua aller sur votre site et publier votre video?noublier pas denregistrer votre video quand vous laurai envoyer,pour quelle soit publier.
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
3 juin 2008 à 16:04
Salut !

D'accord, heureuse que t'es réglé ton problème ^^ !

Bonne journée ! a+ !
0