Camescope panasonic vdr-d152

Fermé
igloo41 - 30 mai 2008 à 16:18
 jean - 18 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,

J'ai acheté un camescope numérique VDR-DV152. J'ai fait plusieurs film que je peut voir (une fois finalisé) sur mon pc mais je n'arrive pas à enregistrer la vidéo sur mon disque dur pour pouvoir certain vidéo sur mon site internet.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

2 réponses

j'ai moi-même un panasonic vdr-d152 mais je n'ai pas eu de cd d'installation ....je suis retournée plusieurs fois chez Darty en disant que je voulais importer la vidéo et faire quelques montages mais c'est difficile.... comment faire ? j'ai aujourd'hui essayé un logiciel "picture motion browser" rien à faire ce logiciel est prévu pour Sony!! voillà si vs avez un "tuyau" merci de m'enfaire part
1
Bonjour,
Avez-vous eu des reponses a ce sujet,car moi-meme depuis 2 ans je bidouille sans avoir trouvé de solution acceptable,j'ai vainement essayé d'avoir le logiciel DVDfunSTUDIO je n'ai pu qu'obtenir le manuel.
Avous lire merçi
1
Essaie avec AVS VIdeo Editor. Pour moi ça marche avec le meme camescope
0
jean > clopinette
18 nov. 2009 à 18:29
merci pour la reponse,j'avais trouvé qu'avec AVS il y avait une perte de qualité.Depuis j'ai trouvé un petit programme gratuit qui me convient tres bien : DVD2MPGF rapide taille 144K essaye le et compare salut.
0