Powert point besoin d'aide

Fermé
renaud du 34 - 29 mai 2008 à 17:47
D_D_Du_06 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 29 mai 2008 à 18:13
Bonjour,
je travaille actuellement sous le logiciel Powert point. Je pensais savoir utiliser parfaitement les boutons d'action...
J'ai une page avec un tableau (copier d'excel directement) je souhaite mettre une bouton d'action ds la même page qui me permette d'afficher un graphique (copier d'excel aussi) je voudrais que tout se passe sur cette même ^page power point.
Savez-vous comment je peux faire???
En outre, je voudrais appuyer une fois sur le bouton pour voir mon graphique apparaitre puis si je clique dessus une deuxième fois que mon graphique disparaisse. Est-ce que cet action est possible?

Je vous remercie.

1 réponse

D_D_Du_06 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 84
29 mai 2008 à 18:13
Bonjour,

tu peux mettre plusieurs objets (et plusieurs tableaux excel) sur la même diapo.

Un copier (le tableau excel depuis excel) collage spécial (du tableau dans la diapo) fera l'affaire. Ensuite se posera juste le problème de la dimension de chaque tableau.

Tu peux faire "Apparaître" et "Disparaître" les objets.

De la même manière que tu "animes l'ouverture" de ton tableau Excel par un bouton, tu peux "animer la fermeture" (la démarche est la même (Personnaliser l'animation >> Ajouet un effet >> Fermeture >> Options d'effet >> Minutage >> Déclencheur >> Démarrer l'effet lors du clic sur ...)).

Voilà...
A+
D D Du 06
0