Pb de connexion au serveur

Fermé
cc46 - 29 mai 2008 à 10:38
 DrXala - 29 mai 2008 à 18:06
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother HL 4040 CN installé en réseau mais celle ci n'est pas connecté au réseau que dois je faire???Merci

4 réponses

Salut,

Je ne vois pas trop le rapport entre le titre et ta question...

Bref moi perso j'y vais manuellement. Je tape l'ip du poste où l'imprimante est installé dans Executer puis je clic sur l'imprimante en question.

PS: dans Executer, il faut mettre deux anti-slash avant l'ip, exemple: \\192.168.0.1

DrXala
0
ok. En fait mon imprimante est installé on pouvait imprimé sans problème. La elle imprime plus je ne peut meme pas accéder à ces propriétés.j'essaie de la réinstallé en tapant son adresse http://(l'adresse de l'imprimante) et j'ai un message qui me dit qu'elle n'est plus connectée au serveur. Comment dois je m'y prendre.
0
Euh ba appel le service technique de la marque de ton imprimante. Ou visite leur site, il est possible qu'ils évoquent le probleme avec son remède. Ou encore tape l'erreur sur Google, comme on dit "Google is your friends" ^^

DrXala
0
ok, merci de ton aide.
0
cc46 > cc46
29 mai 2008 à 14:21
j'ai eéglé le problème que j'ai énoncé juste au dessus mais maintnant quand je veux imprimé un document ou une page de test elle ne s'imprime pas car l'heure d'impression ne correspond pas à l'heure de l'ordinateur. par exemple j'ai imprimé une page de test à 14h00 et quand je clique sur l'imprimante pour voir la liste d'attente des document lancé l'heure est à 1h00. je ne comprend pas pourquoi?Que dois je faire pour régler ce problème.Merci pour votre aide
0
Les imprimantes c'est pas mon truc désolé je ne peux t'aider mais regarde sur google, genre "réglage heure imprimante".

DrXala
0
c'est déja fais mais je n'est absolument rien trouvé.
0
Ba là je ne peux t'aider, désolé.

Bon courage
DrXala
0