Problème avec ps3 60 gigas

Fermé
mj - 28 mai 2008 à 16:44
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 28 mai 2008 à 17:46
Bonjour,

J'ai acheté une ps 3 en décembre 2007, celle-ci a fonctionné 3 semaines.

Après une première reparation, la console a été recupérée défectueuse.

J'ai donc renvoyé cette console et son échange a été accepté.

Je viens de recevoir une deuxième console qui ne veut pas lire les cD.

Exédée par 5 mois d'attente, de démarches infructeuses, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connu les mêmes déboires que moi ou si, au contraire, vous avez obtenu de Sony des solutions pour des problèmes survenus aux ps3.

Merci de me consacrer de votre temps

MJ
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
28 mai 2008 à 17:46
bonjour mj,
Exédée par 5 mois d'attente, de démarches infructeuses
comment ca?

moi aussi j'avais une 60Go, là elle est au SAV depuis 23jours, j'ai appelé la hotline sony avent de la ramenée là où je l'ai acheté. ils m'ont dit que de toute fasson ils allaient me l'échanger dans le cas où il n'arrivaient pas à la réparée. ma garantie allait jusqu'en mi juin.
pour ma part je la revend dès réception pour en acheter une autre histoire d'avoir une garantie suplémentaire à cause de la fiabilitée de la 60Go que je met en doute!

de plus si ta console était sous garantie, elle l'est toujours au moin jusqu'au moi de décembre +le tps de la réparation.
0