Probleme d'ouverture power point

Résolu/Fermé
delph59 - 27 mai 2008 à 11:55
 delph59 - 27 mai 2008 à 12:22
Bonjour,

voila depuis deux jours je n arrive plus a ouvrir de fichier pps
en fait je les recois par email ( outlook 2003) donc j ouvre le 1er mail je clique sur le pps pas de probleme il s'ouvre ensuite je veux regarder les autres pps recu et la plus rien ne s'ouvre, je n ai pas de message d erreur, c'est juste qu il ne s ouvre pas, j ai redemarrer mon pc et sa recommence j en lis un et les autres ne veulent plus s ouvrir !!
que dois je faire ??
je recois une dizaine de pps donc si je dois en lire un puis redemarrer a chaque fois c'est pas le top !
j espere que vous pourrez m aider
un grand merci !
A voir également:

6 réponses

merci de m avoir repondu aussi vite donc je suis en train de faire se que tu m as dit et la il restaure
en faitquand je suis aller dans detecter/restaurer ta deux possibilité ta retaurer les raccourcis pendant la reparation et effacer mes parametres personnalises et restaurer les paametres par defaut il ne me demande pas de rallumer j ai seulement cocher la 1er case la il a terminer je vais eteindre outlook et rallumer pour voir
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 mai 2008 à 12:12
Arf mea culpa
j'avais oublié ces trucs la
si ca ne fonctionne pas, coche la case "restaurer les parametres par defaut" et reessaye
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 mai 2008 à 11:59
bonjour
dans outlook clique sur le point d'interrogation (?) dans le menu
et ensuite fais detecter/reparer
il va te demander de fermer outlook 2003, tu le fermes tu fais ok
si besoin est mets le cd d'install d'office
une fois l'opération terminé, reessaye d'ouvrir tes PPS

*Detecter/reparer est une option de réparation pour le pack office
je pense dans ton cas que c'est le powerpoint qui se referme mal apres le premier pps et de ce fait, les autres n'arrive pas a s'ouvrir

test et dis nous
0
la j ai redemarrer le pc j ouvre un pps il me dis "echec lors du dernier demmarage il demande si je veux l ouvrir en mode sans echec je fais non le pps s ouvre voyons si un deuxieme s ouvre ...OUI sa s ouvre !!
je te remercie beaucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
27 mai 2008 à 12:21
De rien, si ca ne tient pas la route, reinstalle complement office
Bonne continuation
0
ok je ferai sa si sa foire encore !!
merci pour ton aide
0