Mettre a jours le pilote ...IMPOSSIBLE

Fermé
Valer. - 26 mai 2008 à 03:32
 valer - 26 mai 2008 à 20:08
Bonjour,

Voila ça fait 2 jours que je suis sur un probleme, je vais commencer par la commencement :

-j'achete une cle 802.11b/g Usb WLAN xg-760A SAGEM pour l'installer a ma box (mediaserv DOM)

-donc je telecharge les driver, tout va bien, j'arrive presque a la regler a ma box j'avais quelques dificulté mais au bout d'un moment j'y serais arrivé...ET LA, je rallume mon PC, ma cle n'est plus reconnus comme carte reseau dans "les gestionnaire des peripheriques" mais comme autre périphérique avec un point d'interrogation jaune...

-je me dis donc que la il faut que je mette a jours...mais impossible, windows refuse de lancé cette applicaion quel que soit le peripherique, je sais pas comment se probleme est arrivé, surement apres l'installation des driver de ma clé car jj'en ai installé plusieurs dont surement certains qui n'etait pas appropriés au materiel et qui a fait planté tout ça...Donc la je me dis que je vais faire une restauration de system mais manque de pos elle etait desactivé et aucun point de restauration n'est disponible...

-Alors la ba je pense que je vais formater et en plus je ne sais pas comment on fait, j'ai telecharger la version orkas de windows (celle que j'ai actuelement) et je vais aller lire sur un forum comment on fait...ou a la limite si c'est la seule solution que vous m'expliquiez comment je dois proceder...

merci de bien vouloir m'aider
cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 04:13
bon là je suis naze - je sais tu t'en fous :)_ mais si demain je suis dans un bon jour je t'aiderai j'ai connu pire en presque dix ans d'info...PAs de promesse cependant alors prie et dis-toi que du moment que ça semble être un problème logiciel c'est pas grave. Tua s essayé une restau du sytème à quand ça marchait à peu près?
0
non j'ai pu faire aucune restauration system...
merci pour ton post ;) j'attend reponse precise ;)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 06:05
Ben non, y'a un con qui m'a fait chier alors aider pour récolter des leçons à trois balles non merci désolé pour toi et les autres.
0
UP please...
0