Probleme dvd strato STR501DVBT

sergiolille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 17:36
 vestee86 - 7 juil. 2008 à 23:38
Bonjour, j'ai offert à ma mere pour la fete des meres un lecteur dvd Xvid jeu tnt integré... bref le lecteur tres complet, c'est un strato STR501DVBT, et... ben rien de tout ca, c'est juste ecrit DVD sur mon écran, je met un divx rien ne se passe, j'appui sur play... toujours rien, je met un dvd original ca marche... donc pour resumer pas de tnt (j'appui sur les touches comme indiqué sur la notice et rien l'image reste bleu avec inscrit "DVD") il ne lit pas le divx je n'arive pas à afficher le menu rien de rien... quelqu'un pourrait m'aider? merci beaucoup :(
A voir également:

3 réponses

Salut sergiolille, en fait je sais pas si c'est le même problème que moi mais au début, j'avais relié le lecteur dvd avec les 3 fils RCA (jaune, blanc, rouge) à la télé (comme pour pas mal d'appareils) et j'étais comme toi, j'avais juste DVD.
J'ai relié mon lecteur dvd avec la péritel à la télé et là ça à marché, je suis tombé direct sur l'écran d'installation (comme sur les petites vignettes de la notice, lol enfin).
Par contre si t'as plus l'utilité des RCA tu peux les enlever puisque tout marche avec le cordon péritel.
Dernière info, pour pouvoir utiliser la prise usb, faut pas de cd ou de dvd dans le lecteur et pour le lecteur de carte, il ne faut rien dans le lecteur et rien de branché sur la prise usb.
Voila, bon j'espère que ça t'auras aidé, parce que moi ça fait que de cet après-midi que je l'ai, donc pas trop expérimenté mais jamais trop longtemps bloqué.
tchuss
1
va le reporter . car moi aucun pb de se genre en outre impossible de mettre la mise a niveau du logiciel .et il ne lit pas tout mais divx a l'instar de mon ancien trop souvent mis a jour .oups.par contre si tu peux me balancer la notice de celui ci ca serait cool.plus moyen de mettre la main dessus.d'avance merci.par contre il est vrai que la telecommande n'ai pas au top.tchussssss.
0
salut j'ai aussi acheter un strato str501dvbt, a vrai dire j'ai pas eu de souci avec; normalement sur la tele commande, il y a plusieur tu plusieurs config soit dvd ou bien tnt ou bien jeux ou bien clef usb. pour regler la tnt sur la tele com apuis sur la touche dvd/tnt, puis il te demandera la recherche automatic des chaines, pareil pour le reste, salut
0