Low ID sur eMule avec aucun par-feu

Résolu/Fermé
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 24 mai 2008 à 20:52
 mlamer - 6 janv. 2009 à 02:55
Bonjour,

Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec cet ordinateur relié à mon modem par Ethernet, j'ai une Low ID qui est détecté =S ... Il n'y a aucun par-feu qui bloque eMule, les ports TCP / UDP, mais le résaux Kad me certifie qu'il est "caché derrière un par-feu" et sa m'énèrve de pas savoir comment fair =( !!

Comptant sur votre aide, je vous souhaite une agréable soirée, merci !!

=)
A voir également:

7 réponses

tu as bien ouvert les ports sur ton routeur ?
0
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
24 mai 2008 à 20:56
Mon modem est une Neuf Box Trio 3D pour ceux qui voudrait.

Euw, quand tu dit : "ports sur mon routeur" tu entend quoi exactement (c'est l'un des rares trucs que je sais pas, désolé, sinan, je ne serais pas là ^^)
0
ta box a une adresse IP publique, et plusieurs privées. pour aller sur internet, les conenctions sont gérées autamatiquement, mais quand qqcn veut se connecter a ta mule (le high ID) c'est pas possible, pke arrivé au routeur, le routeur ne sait pas a quelle ordi adresser les paquets !!! c'est donc ca qu on configure quand on ouvre un port ...


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2475895 low id neufbox emule v0 47c
0
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
24 mai 2008 à 21:19
sur le site où j'atteris (dans le lien que tu m'as donné, puis le lien qui donne) "http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0" le lien qu'il donne pour configuré ma 9box n'a rien du tout à voir avec les images donnés pour la configuré =S
En gros ce qu'il disent je peux pas l'exécuté, la page n'est pas la même que dans els exemples ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
25 mai 2008 à 07:00
J'aurais vraiment besoin d'aide, merci
0
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
25 mai 2008 à 23:16
Ohhhhh MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa marche très bien, j'ai bien su configuré ma NEUFbox et tout va pour le mieux (vitesse de connexion sur eMule : 0.2 secondes xD)

Merci beaucoup Marcofortiche !!!!!!!!!!!
0
Je suis dans la même situation, sauf que j'ai la LiveBox. Pourtant j'ai bien configuré les ports en suivant le tuto sur emule-france, mais il me signale toujours qu'ils sont "Derrière un pare-feu" et j'ai donc un Low ID .. J'ai désactivé mes pare-feu et ça persister =$
0
regarde si ton antivirus ne bloque pas...
Sinon en suivant ce qui est écrit, ça marche. Si ta box n'est pas la bonne, vas là: et choisis:
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Tout y est dit.
0