Sfr

Fermé
penelope - 24 mai 2008 à 14:36
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 24 mai 2008 à 15:08
Bonjour,
j'ai depuis plus de 5 ans le portable de mon ami , ce dernier est retourné vivre en russie. depuis SFR refuse de changer ce portable, de changer les forfaits, de résilier .ou de changer le nom de l'abonné sous prétexte que se doit être le titulaire du compte qui doit faire la demande????
toutefois ils n'oublient pas de faire un prélèvement sur mon compte ( je précise que le contrant est au mon de monsieur , le compte bancaire au nom de mademoiselle
pouvez vous me donner quelques infos pour faire cette résiliation compte tenu que le titulaire ne reviendra pas en France , j'ai en ma possession le contrat souscrit , de plus il ne téléphonent même pas pour la fin d'un forfait donc je suis vraiment dans la merdouille

1 réponse

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
24 mai 2008 à 14:43
SALUT
dans l'immédiat demande a ta banque la suspension des prélèvements, et vois un avocat !
0
merci, j'ai bien compris il faut que je pleure de rire , pour le moment ces mon compte en banque qui lui se marre ou plus exactement SFR , je ne suis pas certaine qu'ils soient dans la legalité ,bon je suis vos conseils je vais faire la guerre à plus
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > penelope
24 mai 2008 à 15:08
ça c'est ma devise; mais je veux bien croire que ce n'est pas la tienne a ce jour !
0