Probleme installation Geforce 7950 GX2

Fermé
rybowl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 13:45
 rybowl - 27 mai 2008 à 18:35
Salut à tous,

Je rencontre un gros pb d'instal pour un Nvidia Geforce 7950 GX2. J'ai vu pas mal de post sur ce sujet, mais rien que j'ai trouvé ne m'a aidé.

En gros, j'ai cette carte (pour laquelle je viens d'acheter une alim!!) et quand je veux l'installer (drivers téléchargés d'Nvidia ou de ce type (https://www.guru3d.com/files/search.php j'ai toujours le meme message:
"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter."

Est ce que vous avez une idée de pourquoi ca peut mettre ca? Pour votre info, j'ai du formater mon PC hier soir a cause d'un gros bug la semaine derniere.

Je vous donne si dessous les caractéristiques de mon PC (à priori mon PC est pourtant compatible avec cette Geforce) mais avant, j'ai un pb sur mon installation matériel. Dans le gestionnaire de périphérique / Périphérique Systeme/ Pont PCI vers PCI standard PCI, j'ai une erreur (ou le ! jaune). Quand je double clique dessus, voila ce que j'ai dans Etat du périphérique:
"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."


Honnetement, je sais pas ce que ca veut dire! Est ce que ca a un rapport avec le fait que la carte graphique soit en fait composée de deux cartes liées entre elles???

Voici mes info config:
Microsoft XP Edition Familiale Version 2002, Service Pack 3
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 3.20GHz
3.19 GHz, 1,00 Go de RAM

Merci pour votre aide, j'espère enfin pouvoir utiliser cette carte!

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
24 mai 2008 à 15:59
puissance de ton alim? et marque ?
0
la marque est un Hiper d'une puissance de 500 Watt
0